Ah en fait, il y a un truc qui m'est arrivé dont je voulais parler mais j'ai oublié
Je vais raconter un peu ma vie mais j'éditerai
Samedi, j'étais avec des potes très branchés boites de nuit. Comme je ne les vois pas souvent et que c'était une des dernières soirées qu'on ferait ensemble, j'ai accepté de les suivre dans une de leurs virées nocturne.
On était donc dans une sorte de boite, les copines avec qui j'étais étaient toutes contentes, elles rigolaient et compagnie. Et puis l'une d'entre elles a décidé de nous payer une tournée. Comme bien souvent en boite, je tentais de m'occuper en observant ce qu'il se passait autour de moi. Et puis je regarde le serveur : hyper baraqué, tatoué, avec une coiffure de dinosaure et une petit t-shirt tout moulant. Il a jeté un regard super langoureux à ma copine qui payait sa tournée, et là j'ai eu un flash : c'était le candidat parfait pour être séducteur dans
La belle et ses princes (une émission de télé-réalité assez navrante sur W9
). Du coup, comme j'étais d'humeur blagueuse, j'ai regardé le videur qui était juste à côté de moi et je lui ai dit « ton collègue là qui est au bar, il va faire La belle et ses princes non ? ». Bon, à la base j'ai dit ça pour rigoler, j'aime bien poser ce genre de questions aux gens. Sauf que le mec m'a regardé d'un air interloqué et il m'a dit : « Comment tu le sais ? T'as entendu une conversation ? ». Au lieu de montrer que j'étais surprise de l'avoir surpris, j'ai fait comme si j'étais au courant de tout et j'ai dit : « Ben non mais c'est évident quand on le voit qu'il va faire La belle et ses princes, la question se pose même pas ». Et après je lui ai dit : « Il va sûrement faire exprès d'être plus bête qu'il n'est juste pour le plaisir de passer à la télé ». Le videur avait l'air complètement halluciné que je dise ça, il a appelé son collègue et lui a dit : « Eh ! Tu fais quoi l'année prochaine déjà ? ». Le barman a eu l'air surpris, je lui ai dit « ben tu fais la Belle et ses princes non ? », et il a regardé le videur en lui disant : « Bah voyons, c'est toi qui lui a tout dis ». Je suis trop forte
. En fait il s'avère que ce mec a postulé, et qu’apparemment il a été retenu. Normalement, l'an prochain il sera réellement dans l'émission. Bon peut-être qu'ils m'ont juste prise à mon piège, mais je crois que j'ai vraiment tapé dans le mille parce que le videur était sur le cul, à chaque fois que je le recroisais il me demandait comment j'avais su
Le pire c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive.
Et une autre fois, en stop, on avait été prises par un homme. Il nous avait demandé de deviner son boulot, j'avais répondu du premier coup « récolteur de moules » et en fait il était ostréiculteur, j'étais pas si loin
. Je crois que c'est les espadrilles qui m'avaient mise sur la piste, par association d'idée
@atreyu : J'ai exactement le même soucis, j'ai toujours des gens pour me proposer de boire un coup/manger quelque part alors que je suis à sec, mais je déteste refuser, ça me déprime. Du coup j'accepte, mais je suis en train de me ruiner à petit feu
Y'a pas un jour où j'ai pas dépensé de l'argent en alcool ou en nourriture depuis le début des vacances, ça part à une vitesse folle