isabeau;4200788 a dit :candyjolie;4200783 a dit :Question certainement bête mais...Qu'est ce que le CB?
Le coin boudoir
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose la
isabeau;4200788 a dit :candyjolie;4200783 a dit :Question certainement bête mais...Qu'est ce que le CB?
Le coin boudoir
Ok merci :testisabeau;4200800 a dit :candyjolie;4200794 a dit :isabeau;4200788 a dit :candyjolie;4200783 a dit :Question certainement bête mais...Qu'est ce que le CB?
Le coin boudoir
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose la
C'est le topic "sexe" du forum
Hein ?shield;4200810 a dit :trigger;4200808 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Laisse tomber, elles suivent rien, celles-là.
Suis tellement dans la même situation que ca me déstabilise ...tracy-jacks;4200782 a dit :J'ai de plus en plus de mal avec les soirées en tête à tête avec moi-même.
J'ai envie de sortir tous les soirs comme une party hardeuse, parce que j'ai toujours l'impression de manquer quelque chose, mais je sors déjà à peu près tous les 3 jours et je suis... crevée. Et en plus, gnnn, j'ai pas de sous, et officiellement pas de job d'été. Si j'avais un job d'été, j'aurais plus de sous pour sortir, mais j'aurais moins de temps libre pour danser sur les comptoirs. Y'a quelque chose de super nul dans ces suites logiques.
D'autant plus que comme je vois mon mec un jour sur deux, à la fois je regrette d'avoir moins de temps à moi, mais en même temps, quand ça arrive, c'est monstrueux comme je me fais chier.
Haha chaque fois qu'on s'engueule avec le mâle, il me dit : "Allez c'est ça! Tu vas encore tout raconter sur tes forums!"happi_ness;4200834 a dit :Conversations entre mon copain et moi :
Lui : Vous êtes toutes des chieuses !!!
Moi : Et vous, vous êtes tous des cons ! , tiens jvais dire sa sur mad
Lui : Aucune vie privée ! x)