En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je suis étonnamment de très bonne humeur :eh: Je n'ai plus mes règles, ce qui est assez cool vu que je ne serai pas chez moi ce weekend (habituellement j'ai la poisse et mes règles arrivent toujours quand je pars loin de chez moi :lol:).
Je suis en train de m'écrire le refrain de I was made for loving you sur le bras pour pouvoir le chanter au Hellfest (ce sera une des seules chansons que je connaîtrai du festival alors autant pouvoir la chanter :lol:). C'est vrai que le refrain n'est pas bien complexe, mais on sait jamais, bourrée je risquerais d'oublier :halloween: Et je suis en train de sortir mes vêtements les plus noirs pour m'habiller comme une festivalière cheap, je m'amuse comme une petite folle en fait :chat: Je vais peut-être me faire des faux tatouages aussi tiens en attendant que mes potes m'appellent
icon_cyclops.gif

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que j'arriverai à entrer sur le camping et mieux, sur les concerts :ninja:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
JE PÈTE UN CÂBLE LÀ !

C'est quoi ça d'avoir une stagiaire et de la laisser toute la journée toute seule? Dans ce cas là je bosse de chez moi, merci moi aussi je mets une heure pour venir et j'ai pas envie de rester dans 50 m2 de bureau vide avec des marchands de tapis :bomb:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Bon bah en fait je vais camper avec l'ancien prof et les trois nanas que je connais un tout petit peu :shifty:

Sachant que je suis une grosse timide, que je fais jamais ce genre de trucs, que je stresse dès que je fais un truc qui sors de mon quotidien...

Ça va être folklorique :lol:

En plus je vais dormir avec quelqu'un, et j'ai toujours peur de péter dans mon sommeil :yawn: :yawn: (ouais bah ça va)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis à sortie à 13h de ma réunion de travail de ce matin 9h, je meurs de faim, j'ai encore une tonne de trucs à faire avant de pouvoir quitter le bureau ce soir :gonk:

J'ai pas envie d'être grognon pour nos deux ans avec mon amoureux, alors j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles et à ne pas finir trop tard !

(Mais avant tout: manger :domokun:)

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ce matin, on m'a encore pris pour une étudiante sauf que bon, ça fait presque 10 ans que j'ai fini mes études...Je sais que tout le monde me dit, "c'est cool de faire plus jeune, surtout quand tu seras vieilles." Oui, mais en attendant, on me prend toujours pour une petite jeunette  et "professionnellement", ça ne m'aide pas, au contraire...

24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
@Flynn Tant pis je ferais des postes coulant de dépression du coup, si je vous fait pas rire, peut-être je vous ferais pleurer :crying:
@Mr.Heisenberg Bah il est pas dur mon pseudo --'

La réponse un jour après... lol

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:

Vous les connaissez bien les images de typ "Jour 15 - ils ne savent toujours pas que..."? Comme ça:

day-9-they-still-think-i-amp-039-m-rabbit_o_1554729.jpg

Eh bien je pourrais faire exactement la même avec la poussière à la maison, en mode "Jour 40 - ils croient toujours que cet appartement n'a toujours été que poussière"

:shifty:

Bon, je m'y mets :supermad:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sarang;4201376 a dit :
pantoufle;4201358 a dit :
Je psychote parce que j'ai un mollet tout dur et gonflé et qui fait MAL. Mais il est pas chaud donc je pense que je peux arrêter de me torturer l'esprit !

J'ai un appel pour un entretien dans 15 min, j'ai peur, je sais pas où je vais aller pour que mes collègues n'entendent pas, et je ne suis plus si sûre de moi de vouloir trouver autre chose, je suis PERDUE, mais grave !
Tu as changé d'avis?

Bah je sais pas du tout en fait, mais vraiment pas. Parce que ça se passe un peu mieux (enfin oui et non, mais je me dis que ça pourrait être bien pire, et j'ai changé de place dans le bureau, c'est mieux).
Mais après les horaires et le trajet reste le même. Et comme je suis un peu un jour blanc un jour noir en ce moment, c'est difficile de savoir si c'est un vrai mieux ou pas :d !

Je viens d'avoir mon coup de téléphone, le poste est moins bien payé que mon actuel, mais y a plus de liberté (une grosse partie du boulot se fait à domicile), mais ça a l'air encore plus chiant comme taff, et y a plein de réunions (j'ai peur des réunions). C'est un CDI aussi, ça c'est chouette. Donc des pour et des contre, je suis encore plus perdue haha ! C'est pour dans 2-3 mois aussi donc ça me laisse un peu de temps.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ah mais ce temps... Hier je me suis gavée avec le blog d'une nana qui est partie à Rome sur un coup de tête pendant plus d'un an, je me suis endormie en imaginant Rome, c'était trop cool, quand j'ai fermé mon volet j'ai cru une seconde que j'y étais :lol:

Et là, la réalité me fracasse la tronche :non: On est bien en Bretagne et je suis pas prête de foutre un pied en Italie :goth: (Je l'aime la Bretagne, mais bon voilà :cretin:)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Non mais le pôle emploi c'est abusé là, ça va faire une semaine qu'on ne peut pas accéder aux offres. :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes