laumie;4201440 a dit :heartache;4201431 a dit :Non mais le pôle emploi c'est abusé là, ça va faire une semaine qu'on ne peut pas accéder aux offres.
Bah hier soir c'était rétabli pourtant
Je viens de retenter, en pensant attendre et après je ne sais combien de temps d'attente, ça m'a fait quelque chose comme erreur du patch. Bon ok. Je rentre chez mes parents ce weekend de toute façon, je profiterai de leur connexion.nouchkabada;4201155 a dit :Je compatis j'avais eu le même problème. Ca me l'a fait les deux ou trois premières fois où j'ai lancé le jeu puis après plus rien. Les premières fois j'ai essayé de réinstaller mais ça refaisait exactement pareil. D'après mon copain c'est parce qu'il a toutes les mises à jour depuis la première version du jeu à installer, et du coup ça fait beaucoup. J'ai pas réussi à sauter la case mises à jour en plus, il me les installait quoi que je fasse.
Mais persévère, il vaut largement le coup !
laumie;4201466 a dit :heartache;4201456 a dit :Hier soir oui, mais depuis ce matin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah ça doit venir de ton coin parce que sur Bordeaux, j'ai aucun souci (je viens même de postuler pour un CDD de Caissière )