Oui c'est comme ça que je le fais aussikloelicious;4201652 a dit :
J'en suishelloh;4201654 a dit :J'ai un nouveau rêve
Avoir une chocolaterie...fabriquer du chocolat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sword;4201655 a dit :Pff une avocate m'a dit "je vais faire une course et je reviens, on verra ce qu'on peut faire ensemble ensuite, à tout de suite !"
C'était il y a une heure et demie
mirmotte;4201620 a dit :Ah et sinon hier en soirée j'ai réussi à caser une musique des One Direction et une musique de Justin Bieber sans me faire huer ou balancer des tomates dessus, c'est pas la classe ça?
It's a dealleopoldine-4;4201656 a dit :Merci, je te ferais des cookiestangled;4201628 a dit :Et j'ai un logement à X moi @Leopoldine, tu pourras dormir sous mon bureau si tu veux
(et désolée pour ton concours )
J'ai plein d'amies qui sont dans la même situation pour leurs admission en master, moi j'ai décidé de mettre un truc où je suis sûre d'être prise en voeux 3, sauf que je crois bien que les résultats de mon voeux 2 seront après la date limite de réservation, je sens que je vais bien me marrersword;4201648 a dit :tangled;4201628 a dit :ce système est débile
Le pire c'était pour l'année d'admission post bac. Je me souviens que j'avais fait des voeux dans une dizaine de villes différentes (prépa power) et j'avais droit à 4 voeux au CROUS...
Et le deuxième tour d'admission post bac n'était pas terminé quand il fallait payer la réservation.
Bref, que du bonheur.
Mon premier jour de stage la personne qui s'occupait de moi m'a dit de regarder le site de l'entreprise en attendant qu'elle m'envoie mon boulot.edwarda;4201670 a dit :sword;4201655 a dit :Pff une avocate m'a dit "je vais faire une course et je reviens, on verra ce qu'on peut faire ensemble ensuite, à tout de suite !"
C'était il y a une heure et demie
Mirmotte et toi vous me rassurez, mon tuteur est là depuis une heure (je suis arrivée à 14h) et j'ai toujours rien à faire et la seule fois où il s'est adressé à moi c'est pour me filer un bouquin à feuilleter Et sinon quand est ce que j'aurais un coloriage ?
Donc là faut que je demande quoi faire, il a l'air occupé et il a mis la musique à fond. ça me gaaaaaaaave.
C'est simple moi je pourrais pas...trop duraoven;4201679 a dit :helloh;4201654 a dit :J'ai un nouveau rêve
Avoir une chocolaterie...fabriquer du chocolat
Je vais bosser deux mois à partir de mi-juillet dans une chocolaterie/ biscuiterie/ confiserie. Vas-y tu peux me détester maintenant.
(En vrai, je suis déjà en train de me préparer mentalement à la force dont je vais devoir faire preuve pour résister à la tentation, sachant que ma mission implique de tester les produits
tangled;4201685 a dit :Mon premier jour de stage la personne qui s'occupait de moi m'a dit de regarder le site de l'entreprise en attendant qu'elle m'envoie mon boulot.
J'ai attendu trois heures (j'ai failli m'endormir devant l'ordi alors que je suis en open space