En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
laumie;4201567 a dit :
helloh;4201559 a dit :
J'aimerais bien pouvoir lire tout ecm tous les jours parce que je suis sûre que je passe à côté de chouettes nouvelles :tears:
Mais y'a trop de pages...
L'idéal ce serait d'avoir une sorte de résumé des nouvelles importantes du jour :lunette:

Alors :
- Pôle Emploi refonctionne un peu partout en France sauf chez @heartache.
- @hubertine a été lire les corrigés de son épreuve et s'est sentie démoralisée ensuite.
- @sword a eu une remarque parce qu'elle faisait rien à son stage (rappel : ça fait depuis Lundi qu'elle est en stage, qu'elle cherche à avoir du boulot et qu'on ne lui donne rien).
- @sierra est en pleine réflexion pour le cadeau d'anniv de son copain.

Voilà :shifty:
:worthy:merci<3
Je disais ça en rigolant mais en y repensant ça aurait pu être une bonne idée d'avoir un post 'résumé' qu'on posterait genre toutes les 5 pages & chacune la complèterait avec son/ses info(s) importantes du jour (réussite d'un exam, obtention du permis/job d'été/emploi, amours, santé & co)
Je pense que c'est une piste à approfondir :lunette:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis rentrée à Paris et euh.... mon frigo s'en enmoisi ( oui j'invente des mots). bref il faut que je nettoie, ça me dégoute (mais c'est un peu de ma faute)

28 Février 2011
290
254
4 774
kheena;4201545 a dit :
@Gwennili  T'es pas la seule à l'avoir raté plusieurs fois. On l'aura, tu verras. :hugs:

J'ai peur de l'avoir au bout de 739 fois quoi. :facepalm:
Mais merci c'est gentil, ça me change de mon désespoir de ce matin:test (tout le monde me dit "bof attend les résultats" euuh j'ai la feuille et je me donnerai pas 17 alors a part si il me donne 5 points pour mes beaux yeux, je crois pas hein)

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
laumie;4201567 a dit :
Alors :
- Pôle Emploi refonctionne un peu partout en France sauf chez heartache.
- hubertine a été lire les corrigés de son épreuve et s'est sentie démoralisée ensuite.
- sword a eu une remarque parce qu'elle faisait rien à son stage (rappel : ça fait depuis Lundi qu'elle est en stage, qu'elle cherche à avoir du boulot et qu'on ne lui donne rien).
- sierra est en pleine réflexion pour le cadeau d'anniv de son copain.

Voilà :shifty:
Et @Tangled a raté son concours
tumblr_mmxcigmEud1qipjgvo1_500.gif

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
@Sierra ou sinon tu peux faire genre de regarder un site ou de feuilleter (j'allais marquer fouetter mais bien sûr :yawn:) un catalogue & de dire "on voit des liseuses partout dis donc :lunette: mais je pense pas que ce serait le genre de chose que j'achèterais... je préfère les livres quand même. T'aimes bien toi? " d'un air spontané & totalement désintéressé :shifty:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
mirmotte;4201598 a dit :
C'est trop bien d'être toute seule dans les locaux d'une entreprise, je peux me foutre à poil, chanter, mettre de la musique, personne ne me dira rien, en plus le stagiaire s'est barré pour l'après-midi, joie dans mon coeur :free:

Je bosse toute seule et en général j'aime bien. Mais aujourd'hui j'aimerais bien avoir des collègues : mon téléphone est en panne depuis le technicien en venu réparer l'internet, et je n'arrive pas à faire ce que je veux (enfin c'est fait mais avec des erreurs). Je vais me faire gronder et surtout j'ai honte (mais c'est la première fois que je fais ça toute seule).

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
laumie;4201614 a dit :
tangled;4201602 a dit :
Et @Tangled a raté son concours
tumblr_mmxcigmEud1qipjgvo1_500.gif

J'avais loupé cette info :shifty: :fleur:
C'est parce que je viens de l'apprendre :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai un logement à Lille moi @Leopoldine, tu pourras dormir sous mon bureau si tu veux :lunette:

Mais du coup comme plusieurs filles apparemment je n'avais pas eu de chambre à Paris alors que je suis échelon 4 et je suis censée réserver ma chambre avant d'avoir tous mes résultats, ce système est débile :stare:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
gwennili;4201599 a dit :
kheena;4201545 a dit :
@Gwennili   T'es pas la seule à l'avoir raté plusieurs fois. On l'aura, tu verras. :hugs:

J'ai peur de l'avoir au bout de 739 fois quoi. :facepalm:
Mais merci c'est gentil, ça me change de mon désespoir de ce matin:test (tout le monde me dit "bof attend les résultats" euuh j'ai la feuille et je me donnerai pas 17 alors a part si il me donne 5 points pour mes beaux yeux, je crois pas hein)

Ils devraient nous le donner au bout d'un certain nombre d'heures, quand ils estiment qu'on a fait assez de séances sans erreurs. UN examen, c'est vraiment la meilleure façon de nous faire faire n'importe quoi. :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes