La fête de la musique aurait pu être parfaite...si j'avais pas inviter ma meilleure amie et son copain.
Je ne comprend pas comment on peut perdre son esprit critique et être si influençable. Ma meilleure amie est cool lorsqu'elle ne voit pas son mec (très cynique, prétend tout savoir de la vie, passe son temps à critiquer, ne se lâche JAMAIS sous prétexte que lui à des responsabilités
....Bref, la personnalité que j'évite de côtoyer sinon je me jette sous un pont) mais dès qu'il est présent, elle devient comme lui, surjoue pour attirer son attention, devient une vrai vipère (critique tout ce qui bouge).
J'ai fait de mon mieux pour les écarter du groupe, voir les semer (AHA
).
A part ça, le meilleur ami de mon copain m'a encore dis qu'on était beau à voir, un couple si solide, si soudé (dès qu'il boit c'est une catastrophe
).
Enfin bon, du coup j'ai pas tellement profité de mon copain (qui n'aime pas ma meilleure amie et son mec donc il faisait un peu la boude) et j'ai préféré le laisser tranquille avec ses amis pendant que je m'occupais à éloigner les boulets que j'ai invité.
Je ne désespère pas, l'année prochaine sera la bonne!
Edit: et puis, j'ai beaucoup trop bu :sick2: