rikku;4203266 a dit :hawley;4203247 a dit :@laumie Mais non c'est parfait, la nuit les moniteurs préparent les activités du lendemain et débriefent non ? T'es parfaitement calée (ok j'aurais du mal à croire que tu te lèverais à 7h du mat du coup
Je l'ai fait 2 fois, 15 jours, coucher 2h lever 7h avec une demi journée de repos par semaine.(j'en prenais qu'une d'ailleurs). Tu tiens à l'adrénaline et aux nerfs, le réveil est dur mais c'est tellement cool que tu te lèves. Quand je suis rentrée j'ai dormi 16h d'affilée, du coup mes parents s'inquiétaient un peu quand même
pyzama;4202737 a dit :J'avais lu "avec une bite de baseball"albany;4202689 a dit :Scrogneugneu de scrogneugneu !
(ce message est sponsorisée par la comité de ceux qui veulent fracasser leurs collègues avec une batte de baseball)
Voilà voilà
hawley;4203454 a dit :Ma pote me dit qu'il faut que j'arrête de donner des bonbons au videur de notre bar parce qu'il va se faire des films. Mais je trouve ça sympa moi Personne fait jamais gaffe aux videurs ! C'est un pourboire quoi. Zut.
Voui, c'est pas faux. Mais y'a pas de baignoire à l hôtel. Bon ben... Les pieds dans le lavabolaumie;4203195 a dit :syanateha;4203181 a dit :Demain, Versailles! Woohoo vite une greffe des pieds!
En moins expéditif, on a le bain de pieds froid
rikku;4203468 a dit :Bon je file, Duolingo (et la voix italienne ) a eu le peu qui me restait de neurones. Bonne nuit les jolies