J'ai reçu le dernier bulletin de notes de l'année, ce matin. Je connaissais mes notes, et quelques appréciations. Mais je n'avais pas vu l'appréciation générale. "Un excellent ensemble à l'image de cette année. Bravo et merci pour cette année très réussie".
J'ai passé la meilleure année de ma vie, et la plupart des profs vont me manquer.
Juste le "merci" me rend comme ça:
J'ai passé la meilleure année de ma vie, et la plupart des profs vont me manquer.

Juste le "merci" me rend comme ça:
mais il y a un topic qui était devenu ... "nocif" pour moi. (Oui nocif, c'est un peu violent mais bon c'est le cas.)
) et j'envisageais réellement de quitter le forum. Mais en fait l'addiction est trop forte je crois 
)

(sans méchanceté d'ailleurs; juste, ben tu t'es exprimée, ça suffit) (c'est typiquement le genre de cas dans lequel je voudrais pouvoir dire "oui bon ça va, j'ai parlé maintenant, laissez moi tranquille, je veux mes cookies.. et ma MAMAAAN 
.

J'ai prêté quelque chose que je n'aurais pas vraiment dû prêter et je galère depuis ce matin pour le récupérer... Ça me stresse.