leopoldine-4;4204415 a dit :J'ai peur qu'il me propose qu'on se revoit et ne pas savoir quoi répondre mais je peux pas le lire parce qu'il y a ce putain de Vu de vicieux affiché.
Oui je sais mais bon faut aussi trouver des gens avec qui y aller ,car je me vois pas y aller seule au milieu de tous ces bonhommes!!!adage;4204429 a dit :Une collègue m'a dit que ce qui se faisait c'était d'acheter des places et de les partager/revendre sur le w-e vu que c'est pas nominatif donc tu prends le samedi d'autres le dimanche etc...mademoiselle-k-;4204391 a dit :On va dire que je n'ai rien entendu!!!!!nepsie;4204388 a dit :mademoiselle-k-;4204377 a dit :laumie;4204369 a dit :Et t'es pas aux 24h ??
Je dois être la seule sarthoise à n'être jamais allée aux 24heures!!!
Plus que d'être la seule Sarthoise à n'être jamais allée aux 24h, tu es surtout la seule qui avoue publiquement être Sarthoise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Exact!!!laumie;4204386 a dit :mademoiselle-k-;4204384 a dit :Et puis c'est pas donné non plus le prix pour y aller... Donc quand on est pas ultra fan ça donne pas envie.
Par contre il y a des anglais partout.
Y'a des belles voitures de luxe partout aussi il paraît
Oh merci Faut savoir se faire respecter dans cette jungle qu'est le forumpoppya;4204467 a dit :@Deb M. : Ta signature est trash, j'adore