holly-bleu;4205905 a dit :deetz;4205902 a dit :holly-bleu;4205889 a dit :graphel;4205868 a dit :On est allés voir Man of Steel, j'ai adoré. Je crois que je vais faire une infidélité à Batman et Christian Bale quelques temps, Henry est trop miam miam.
(Du coup, je suis en train de l'embêter à lui répéter sans cesse : "Il faut que tu te muscles comme lui, il est trop beau " )
De toute façon, Superman, c'est le meilleur
(C'est le gros sujet de conversation avec mon copain : qui est le meilleur : Batman ou Superman )
Batman. Il a carrément plus la classe (et Gotham City aussi). C'est un philanthrope qui a tout fait à la force de ses bras (enfin, sauf pour l'argent c'est un héritage) : il a appris les arts martiaux et inventé des tas de gadgets (d'ailleurs, il doit être en partenariat avec l'inspecteur Gadgdet c'est pas possible).
Il a un château et il est mystérieux. Et les chauves-souris c'est mignon
Ouai, mais Superman, il a un slip rouge
Non, mais Superman était l'homme de ma vie quand j'étais gamine alors Batman ne peut pas rivaliser avec lui, même si les chauves-souris c'est trop cool
deetz;4205915 a dit :holly-bleu;4205905 a dit :deetz;4205902 a dit :holly-bleu;4205889 a dit :graphel;4205868 a dit :On est allés voir Man of Steel, j'ai adoré. Je crois que je vais faire une infidélité à Batman et Christian Bale quelques temps, Henry est trop miam miam.
(Du coup, je suis en train de l'embêter à lui répéter sans cesse : "Il faut que tu te muscles comme lui, il est trop beau " )
De toute façon, Superman, c'est le meilleur
(C'est le gros sujet de conversation avec mon copain : qui est le meilleur : Batman ou Superman )
Batman. Il a carrément plus la classe (et Gotham City aussi). C'est un philanthrope qui a tout fait à la force de ses bras (enfin, sauf pour l'argent c'est un héritage) : il a appris les arts martiaux et inventé des tas de gadgets (d'ailleurs, il doit être en partenariat avec l'inspecteur Gadgdet c'est pas possible).
Il a un château et il est mystérieux. Et les chauves-souris c'est mignon
Ouai, mais Superman, il a un slip rouge
Non, mais Superman était l'homme de ma vie quand j'étais gamine alors Batman ne peut pas rivaliser avec lui, même si les chauves-souris c'est trop cool
Et c'est avec cet unique argument que tu arrives à convaincre ton copain ? à moins qu'il soit dans le même camp que toi )
deetz;4205938 a dit :holly-bleu;4205919 a dit :Non, il n'aime pas du tout Superman et ne comprend pas du tout que j'aime bien ce héro
Oui, d'ailleurs, j'ai trouvé ça bien naze qu'il lui enlève son slip
Non, mais je n'ai aucun argument, je regardais juste Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman quand j'avais 10 ans
(Allez, je m'en vais me cacher loin )
Oh mais non, te cache pas. Je respecte. Mon modèle c'est Batman, mais je ne suis pas pour la concurrence entre superhéros. Je suis pour la cohabitation
(D'ailleurs eux-même sont potes)
holly-bleu;4205941 a dit :deetz;4205938 a dit :holly-bleu;4205919 a dit :Non, il n'aime pas du tout Superman et ne comprend pas du tout que j'aime bien ce héro
Oui, d'ailleurs, j'ai trouvé ça bien naze qu'il lui enlève son slip
Non, mais je n'ai aucun argument, je regardais juste Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman quand j'avais 10 ans
(Allez, je m'en vais me cacher loin )
Oh mais non, te cache pas. Je respecte. Mon modèle c'est Batman, mais je ne suis pas pour la concurrence entre superhéros. Je suis pour la cohabitation
(D'ailleurs eux-même sont potes)
(En signe de paix )
holly-bleu;4205945 a dit :Ce n'est pas grave, je garde Superman pour moi toute seule