Ah, oui, et il s'est complètement foutu de ma gueule aussi
Donc quand je parlais de ça, il m'a dit que je devrais passer mon permis ma dernière année d'études, pour trouver un travail.
Et donc le lendemain, il m'a dit qu'il m'aidera à financer mon permis en 2015, et que si je voulais le passer avant, je me débrouillais.
Et il m'a dit "J'espère que tu comprends que c'est 2015 pour des raisons financières".
Oh mon dieu, j'avais envie de rire et pleurer en même temps tellement il se foutait de moi. Il a très très très largement les moyens de me payer mon permis demain s'il veut, c'est juste que dans le joli plan de vie qu'il a fait pour moi, je fais un bac S, puis une école d'ingénieur, et je passe mon permis juste avant de chercher un travail.
J'en ai parlé à ma mère après, elle m'a dit "Non mais j'ai pas compris ton père là, il m'en a même pas parlé. Et puis, tu comprends, les raisons financières... On va économiser 10 centimes par 10 centimes, mais on va y arriver
"
En gros elle m'a dit qu'il proposait de financer mon permis pour m'obliger à le passer à ce moment là, parce qu'il sait que c'est difficile pour moi de dépenser autant. Et elle m'a dit que si j'avais dit que je le passerai dans 3 ans, il aurait jamais proposé de m'aider, c'est vraiment juste pour me forcer à pas le passer avant.
Je suis complètement sur les fesses qu'il fasse ça.