naileen;4206254 a dit :Oh oui, une petite princesse aussi belle que sa maman et sa grand-mère, et on pourra suivre son mariage à la télé en 2038ally-darling;4206245 a dit :Moi j'aimerai bien que le bébé royal soit une fille et qu'elle s'appelle Diana
Effectivement North avec un père qui s'appelle Kanye West c'est originalcocomicstrip;4206292 a dit :Mon frère et ma mère en plein débat sur le prénom de l'enfant de Kim.K et Kanye.W....
(apparemment elle s'appelle North...ce que je trouve assez original)
laumie;4206296 a dit :cocomicstrip;4206292 a dit :Mon frère et ma mère en plein débat sur le prénom de l'enfant de Kim.K et Kanye.W....
North West Pauvre gosse
astipalaya;4206298 a dit :Effectivement North avec un père qui s'appelle Kanye West c'est originalcocomicstrip;4206292 a dit :Mon frère et ma mère en plein débat sur le prénom de l'enfant de Kim.K et Kanye.W....
hawley;4206229 a dit :crocuta;4206222 a dit :hawley;4206216 a dit :J'ai une chanson débile dans la tête. C'est terrible, ça veut pas partir.
Fais en profiter les autres, poste-là ici
Moi, je vais vite me planque faire la vaisselle
@abraxas Il est super bien le blog de ta reum. Il me donne envie de cuisiner (je crois que demain je vais tester les cookies craquelés)