Because.kheena;4206368 a dit :J'ai jeté un coup d'oeil dans le cahier de ma petite cousine qui est au CP. Ils ont nommé l'exercice où il faut trouver l'intrus, l'exercice de discrimination. :wut:
Why ?
laurel-the-wildcat;4206382 a dit :Because.kheena;4206368 a dit :J'ai jeté un coup d'oeil dans le cahier de ma petite cousine qui est au CP. Ils ont nommé l'exercice où il faut trouver l'intrus, l'exercice de discrimination. :wut:
Why ?
Mouhahaaha terriblekheena;4206392 a dit :laurel-the-wildcat;4206382 a dit :Because.kheena;4206368 a dit :J'ai jeté un coup d'oeil dans le cahier de ma petite cousine qui est au CP. Ils ont nommé l'exercice où il faut trouver l'intrus, l'exercice de discrimination. :wut:
Why ?
Waouh merci, j'aurai appris un truc aujourd'hui. Discrimination tout seul ça sonne quand même assez bizarre, faut avouer.
Du coup on était partis dans un délire "exercice de sexisme : attribuez l'aspirateur à la bonne personne." C'est trop nul, je sais.
Keupine!crocuta;4206383 a dit :rust;4206374 a dit :Ce soir, trois ans après le reste de la planète, je m'apprête à franchir une étape majeure dans ma vie: je vais commencer la première saison de Game of Thrones.
Oui, j'aime bien vivre en retard.
Je pourrais attendre la semaine prochaine, d'être en vacances, tout ca, mais j'ai décidé que j'avais plus la patience Tant pis pour mon sommeil et ma dernière semaine de stage (True rebelz )
Si ça peut te rassurer, je découvre aussi
J'en suis au 9ème épisode... de la saison 1.
mirmotte;4206426 a dit :