J'ai passé un weekend tellement cool
J'ai réussi à me faufiler partout alors que j'avais pas de place, j'ai croisé plein de potes, j'ai mangé des trucs trop bon, j'ai pris des coups de soleil... Et le reste ça ira dans L'instant glamour je crois
Le Hellfest est vraiment mon festival préféré je crois, ce qui est paradoxal vu que c'est celui où je connais le moins de choses
Non mais sérieux, j'avais un peu honte quand même. Mes potes ont beau être au courant que je viens en touriste, je suis quand même particulièrement inculte. La seule chanson que j'aurais été capable de reconnaître et de chanter sur toute la programmation du festival (
I was made for loving you)... Elle n'a pas été jouée
D'ailleurs c'est quoi cette mode pour les groupes de ne pas jouer leur chanson la plus populaire ? Scorpions avaient fait pareil en 2011, où ils n'avaient pas fait
Wind of change au Hellfest alors qu'ils l'avaient faite ensuite aux Vieilles charrues la même année. Ok, le Hellfest est moins orienté grand public, mais merde y'a quand même des imposteurs dans mon genre qui seraient ravis d'entendre les grands tubes mainstream
Mais je kiffe, je crois que c'est vraiment le festival où je trouve que les gens sont le plus tolérants. Tu peux faire ce que tu veux, t'habiller comme tu veux, aller parler à qui tu veux... J'ai l'impression que là-bas, tu seras toujours accepté
C'est bisounours mais c'est vraiment ce que je me dis à chaque fois
Avec une copine, on s'est dit que si l'ambiance était si ouverte d'esprit, c'est peut-être parce que les festivaliers ont l'habitude d'être stigmatisés en temps normal, et que du coup ce weekend c'est l'occasion de vivre dans un microcosme où les préjugés et les jugements sont mis entre parenthèses.
Bref, je vais commencer mes posts glamour (
), et pas citer svp, j'éditerai !