En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bien, donc ça veut dire que je dois maintenant organiser un déménagement à l'étranger en trois mois... A l'aaaise, Blaiiiise !

Il y a des madz qui ont déjà dû envoyer des cartons de déménagement outre-atlantique ? (ça risque de me coûter bonbon..)
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
perlea;4207978 a dit :
heartache;4207954 a dit :
laumie;4207858 a dit :
Mais putain mais qu'est-ce que t'as besoin d'avoir 1 an d'expérience pour un job de 2 mois ?? Ça me soule, sérieux :scream:

Je compatis, je n'en peux plus de voir ça sur les annonces. :goth::facepalm:

Votre discussion me fait penser à des annonces que j'ai vu en cherchant un poste dans l'administratif : une expérience de 10 ans pour faire du classement, répondre au téléphone et faire des archives (grosso modo). :goth:

Non mais parfois on se demande à quoi pensent les employeurs. :facepalm:

Toutes mes tribulations sur pôle emploi m'ont permis de découvrir une nouvelle profession : pédicure pour bovin.
Pédicure. Pour. Bovin. :eek:
 
B

boreale-2

Guest
isabeau;4208037 a dit :
@boreale-2

J'adore ce genre de coupe, et je trouve que tu as les cheveux pour ! Par contre, je ne saurais pas trop t'aider pour la frange, tu en as déjà eu une ?

(double-post désolée !)

Rouh merci :jv:
Ahah et voyons DP tu m'as vu hier et tu t'en rappelles même paaas :cretin: J'en ai pas, et j'en ai jamais eu, même pas un semblant de mèche et tout, alors ça me fait peur de couper court comme ça au niveau du visage, mais j'veux changer de tête! :d
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
laumie;4208066 a dit :
donowitz;4208056 a dit :
Tellement ! Le pire, c'est quand tu postules à une offre où est mentionné "bon anglais exigé" et que tu te dis qu'avec ta licence trilingue ça devrait pas poser problème mais que le type en face de toi ne sait pas aligner 3 mots d'anglais. Évidemment tu te fais recaler hein....

Non mais y'a des fois où t'as juste envie de secouer le mec en face de toi en lui disant "Woh mec, tu te fous de la gueule de qui là ??" :goth:

heartache;4208042 a dit :
Toutes mes tribulations sur pôle emploi m'ont permis de découvrir une nouvelle profession : pédicure pour bovin.
Pédicure. Pour. Bovin. :eek:

Siriusly ?? :yawn:

Je suis restée scotchée devant l'annonce pendant 5 minutes. :yawn:
 
B

boreale-2

Guest
isabeau;4208083 a dit :
boreale-2;4208060 a dit :
isabeau;4208037 a dit :
@boreale-2

J'adore ce genre de coupe, et je trouve que tu as les cheveux pour ! Par contre, je ne saurais pas trop t'aider pour la frange, tu en as déjà eu une ?

(double-post désolée !)

Rouh merci :jv:
Ahah et voyons DP tu m'as vu hier et tu t'en rappelles même paaas :cretin: J'en ai pas, et j'en ai jamais eu, même pas un semblant de mèche et tout, alors ça me fait peur de couper court comme ça au niveau du visage, mais j'veux changer de tête! :d

Mais si je me souviens de ta bobine, je voulais savoir si tu en avais eu une par le passé ! :d
Va faire des simulations sur Taaz, ce sera peut être pas très réaliste/concluant mais c'est drôle :cretin:

Ahah je suis trop bête j'ai mal lu (et en plus je te charrie, la totale :cretin: )
J'y ai pensé à Taaz, mais je crains que ça me fasse plus peur qu'autre chose et que je change d'avis :lol:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oh @Mirmotte j'ai pensé à toi aujourd'hui en stage, parce que je lisais un article sur l'isolement (bon c'est triste mais ça m'a fait pensé à tes histoires). En fait y'a une personne qui est décédée dans son appart sans que personne le sache, et ses voisins se demandaient ce que c'était la mauvaise odeur. :yawn:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
laumie;4208102 a dit :
Non mais là je ris jaune : "Expérience exigée de 2 ans en animation". Pour bosser dans un camping, aux club enfants et club ados.

WTF ?? :goth: Qui, en saisonnier, a 2 ans d'expérience ?? :facepalm:

Et je suppose qu'ils vont aussi te demander un doctorat en physique quantique? On sait jamais,il faut savoir comment déjouer un astéroïde qui veut s'écraser sur le centre aéré..complétement débile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes