En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
holly-bleu;4208128 a dit :
sarang;4208112 a dit :
laumie;4208102 a dit :
Non mais là je ris jaune : "Expérience exigée de 2 ans en animation". Pour bosser dans un camping, aux club enfants et club ados.

WTF ?? :goth: Qui, en saisonnier, a 2 ans d'expérience ?? :facepalm:

Et je suppose qu'ils vont aussi te demander un doctorat en physique quantique? On sait jamais,il faut savoir comment déjouer un astéroïde qui veut s'écraser sur le centre aéré..complétement débile
1 an d'expérience pour être caissière :cretin: C'est vrai que ça demande un bac+15 au moins :cretin:

(J'ai été caissière pendant toutes mes études, et je ne vois pas trop en quoi il faut 1 an d'expérience pour débuter) (Ma phrase est conne en fait :cretin:)

On m'a balancé à une caisse toute seule dans un coin isolé (sur un stand spécial, pas en ligne de caisses) après une formation de UNE HEURE avec une meuf qui me disait "voilà.La, on fait comme ca, et bip bip,"

Ah bah j'ai vite appris  à bip bip:goth:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
cirrus-minor;4208155 a dit :
isabeau;4208032 a dit :
Je viens de regarder Conte d'été d'Eric Rohmer avec ma soeur pour son oral de bac de ciné, ça m'a un peu ramollie.. Je saurais même pas dire si j'ai aimé ou pas, enfin, j'ai aimé l'esthétique du film, mais mon dieu que les personnages sont chiants :eh:

"- Tu veux ?
- Je ne sais pas.
- Alors quoi ?
- Je ne connais pas mon destin, je ne peux pas te donner de réponse.
- Qu'est-ce que tu es cynique.
- Oui, tu as peut être raison..."

...Pendant une heure et demie :cretin:

Ahaha, on dirait le dialogue à la fin de l'excellent sketch Le doutage :yawn:
C'est tout à fait boulversif :nerd:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai mangé à 12h à l'aéroport, j'ai mangé à 14h30 dans l'avion, et là... J'ai re faim. Mais genre méga beaucoup...


Il est 18h30 ici, j'suis pas sûre que ça le fasse si je me pointe au resto de l'hôtel! :cretin:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
On a fait des trucs trop chouettes avec mes élèves pour qu'ils aient un souvenir de leur année :puppyeyes:

J'espère que les parents aimeront autant que moi :cretin:

Et une des mes copines vient avec nous en vacances :cheer:

Et ils ont été épuisants, ils sont fatigués et du coup ils me fatiguent :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
isabeau;4208137 a dit :
boreale-2;4208110 a dit :
isabeau;4208083 a dit :
boreale-2;4208060 a dit :
isabeau;4208037 a dit :
@boreale-2

J'adore ce genre de coupe, et je trouve que tu as les cheveux pour ! Par contre, je ne saurais pas trop t'aider pour la frange, tu en as déjà eu une ?

(double-post désolée !)

Rouh merci :jv:
Ahah et voyons DP tu m'as vu hier et tu t'en rappelles même paaas :cretin: J'en ai pas, et j'en ai jamais eu, même pas un semblant de mèche et tout, alors ça me fait peur de couper court comme ça au niveau du visage, mais j'veux changer de tête! :d

Mais si je me souviens de ta bobine, je voulais savoir si tu en avais eu une par le passé ! :d
Va faire des simulations sur Taaz, ce sera peut être pas très réaliste/concluant mais c'est drôle :cretin:

Ahah je suis trop bête j'ai mal lu (et en plus je te charrie, la totale :cretin: )
J'y ai pensé à Taaz, mais je crains que ça me fasse plus peur qu'autre chose et que je change d'avis :lol:

Sinon t'y vas à l'aveuglette, y a peu de chances que ça ne t'aille pas du tout. J'ai eu une frange en terminale, c'était pas magnifique mais je suis contente d'avoir tenté, je l'ai gardée quelques mois et ensuite je l'ai laissé repousser en la mettant sur le côté avec des barrettes. Au moins tu sauras :d

Merci tu me motives bien :d Faut être un peu aventurière parfois ahah
(la prochaine étape c'est de me faire la même couleur :cretin: )

Bon et pour finir sur mes aventures cheveuesques, j'irai avec une copine et on se fera couper les cheveux ensemble héhé
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
pinterest c'est le maaaaaaaal pour la bouffe :halp:
Tout d'un coup j'ai envie d'avoir une cuisine énorme, plein d'ustensile  un frigo digne du garde manger de top chef et de cuisiner à l'identique tout les trucs trop bons et trop beaux que je vois en photo
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pfoua, j'avais décidé de me faire un giga repas aujourd'hui, je suis allée à Picard. 
Et là j'en peux déjà plus, vu comment je me suis jetée comme une malade dessus :yawn:

J'avais envie de me faire plaisir + de me féliciter d'avoir repris le sport (sérieux j'y crois même pas, ça m'avait tellement SAOULE, je croyais que je retrouverais jamais le courage de remonter sur le vélo, et en fait SI ! :d). 
Je hais les gens qui sont en mode "aaaah mais ça sert à rien de faire du sport si c'est pour te goinfrer après !" :stare: JEFAISCEQUEJEVEUX :d 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes