leopoldine-4;4208892 a dit :Oui mais le sucre et les colorants chimiques, ton corps en a pas besoin. Alors que j'ai besoin de gras et de féculentsiskander;4208871 a dit :@leopoldine Bah ce que tu perds en sucre tu le gagnes en gras et en sel quoi![]()
![]()
Le sucre que tu as en excès est transformé en graisse tandis qu'on ne peut pas faire du sucre à partir du gras :icon_4laugh: (sinon pour rejoindre le débat je suis plus sucrée que salé^^)leopoldine-4;4208892 a dit :Oui mais le sucre et les colorants chimiques, ton corps en a pas besoin. Alors que j'ai besoin de gras et de féculentsiskander;4208871 a dit :@leopoldine Bah ce que tu perds en sucre tu le gagnes en gras et en sel quoi![]()
![]()
Les chips toussa, je craque bien moins facilement que pour du chocolatpyzama;4208924 a dit :astipalaya;4208911 a dit :Le sucre que tu as en excès est transformé en graisse tandis qu'on ne peut pas faire du sucre à partir du gras :icon_4laugh: (sinon pour rejoindre le débat je suis plus sucrée que salé^^)leopoldine-4;4208892 a dit :Oui mais le sucre et les colorants chimiques, ton corps en a pas besoin. Alors que j'ai besoin de gras et de féculentsiskander;4208871 a dit :@leopoldine Bah ce que tu perds en sucre tu le gagnes en gras et en sel quoi![]()
![]()
Après, ça dépend on parle de quel salé ...![]()
![]()