leopoldine-4;4208892 a dit :Oui mais le sucre et les colorants chimiques, ton corps en a pas besoin. Alors que j'ai besoin de gras et de féculentsiskander;4208871 a dit :@leopoldine Bah ce que tu perds en sucre tu le gagnes en gras et en sel quoi
Le sucre que tu as en excès est transformé en graisse tandis qu'on ne peut pas faire du sucre à partir du gras :icon_4laugh: (sinon pour rejoindre le débat je suis plus sucrée que salé^^)leopoldine-4;4208892 a dit :Oui mais le sucre et les colorants chimiques, ton corps en a pas besoin. Alors que j'ai besoin de gras et de féculentsiskander;4208871 a dit :@leopoldine Bah ce que tu perds en sucre tu le gagnes en gras et en sel quoi
Les chips toussa, je craque bien moins facilement que pour du chocolatpyzama;4208924 a dit :astipalaya;4208911 a dit :Le sucre que tu as en excès est transformé en graisse tandis qu'on ne peut pas faire du sucre à partir du gras :icon_4laugh: (sinon pour rejoindre le débat je suis plus sucrée que salé^^)leopoldine-4;4208892 a dit :Oui mais le sucre et les colorants chimiques, ton corps en a pas besoin. Alors que j'ai besoin de gras et de féculentsiskander;4208871 a dit :@leopoldine Bah ce que tu perds en sucre tu le gagnes en gras et en sel quoi
Après, ça dépend on parle de quel salé ...