leopoldine-4;4208948 a dit :mrspopsicle;4208923 a dit :leopoldine-4;4208901 a dit :Pourquoi on parle de saucisson tous les soirs sur ECM?
Ouiiii j'aime les chips! Surtout celles au paprika.
leopoldine-4;4208948 a dit :mrspopsicle;4208923 a dit :leopoldine-4;4208901 a dit :Pourquoi on parle de saucisson tous les soirs sur ECM?
Ouiiii j'aime les chips! Surtout celles au paprika.
Je crois que je viens de comprendre,pyzama;4208949 a dit :Nan, je parlais pas de ça, mais moi et mes idées cochonnes, on va aller autre part du coupastipalaya;4208939 a dit :Les chips toussa, je craque bien moins facilement que pour du chocolatpyzama;4208924 a dit :astipalaya;4208911 a dit :Le sucre que tu as en excès est transformé en graisse tandis qu'on ne peut pas faire du sucre à partir du gras :icon_4laugh: (sinon pour rejoindre le débat je suis plus sucrée que salé^^)leopoldine-4;4208892 a dit :Oui mais le sucre et les colorants chimiques, ton corps en a pas besoin. Alors que j'ai besoin de gras et de féculentsiskander;4208871 a dit :@leopoldine Bah ce que tu perds en sucre tu le gagnes en gras et en sel quoi
Après, ça dépend on parle de quel salé ...
pyzama;4208949 a dit :Nan, je parlais pas de ça, mais moi et mes idées cochonnes, on va aller autre part du coupastipalaya;4208939 a dit :Les chips toussa, je craque bien moins facilement que pour du chocolatpyzama;4208924 a dit :astipalaya;4208911 a dit :Le sucre que tu as en excès est transformé en graisse tandis qu'on ne peut pas faire du sucre à partir du gras :icon_4laugh: (sinon pour rejoindre le débat je suis plus sucrée que salé^^)leopoldine-4;4208892 a dit :Oui mais le sucre et les colorants chimiques, ton corps en a pas besoin. Alors que j'ai besoin de gras et de féculentsiskander;4208871 a dit :@leopoldine Bah ce que tu perds en sucre tu le gagnes en gras et en sel quoi
Après, ça dépend on parle de quel salé ...
où ça où ça ? Ca m'intriguelaurel-the-wildcat;4208941 a dit :Est-ce que quelqu'un a compris le topic "J'M " ça me perturbe, la Mad' était elle sous substances illicites?
Oui j'avais vu dans des précédents messages, c'est de là que m'est venue l'idéehubertine;4208954 a dit :
C'est un bouquin de prières orthodoxes en russe, qui veut ?laumie;4208977 a dit :ciccone;4208647 a dit :Je suis une athée, une vraie de vraie, mais... j'ai quelques scrupules à jeter à la poubelle un livre de prière, à propos duquel mon père m'a toujours bassinée parce que c'est sacré...
Trois plombes plus tard : Jeter un bouquin, quel qu'il soit, c'est un sacrilège Tu peux le mettre de côté jusqu'à ce que t'ailles chez Emmaüs ou un truc du genre
Après avoir lu le topic en diagonal, je dirais que c'est une fille qui veut venir raconter sa vie (elle parle de "chroniques") et qu'elle oppose les trucs positifs et négatifs en les désignants par "J'M" (j'aime) et "J'N" (haine/j'ai la haine?). Mais ça reste très mystérieuxlaurel-the-wildcat;4208941 a dit :Est-ce que quelqu'un a compris le topic "J'M " ça me perturbe, la Mad' était elle sous substances illicites?
Je l'ai dit, y'a une histoire pas nette, je penche pour des somnifères ou de la pelouse. Du moins j'espère.pyzama;4209009 a dit :Effectivement C'est pas très très compréhensible tout ça ! J'y comprend riiiiiienlaurel-the-wildcat;4208941 a dit :Est-ce que quelqu'un a compris le topic "J'M " ça me perturbe, la Mad' était elle sous substances illicites?
@Astipalaya @Ciccone edité.
Moi aussi ça m'a fait la même impression à la première lecture, mais lis le bien, mots par mots, tu vas voir.flyspanish;4209013 a dit :Après avoir lu le topic en diagonal, je dirais que c'est une fille qui veut venir raconter sa vie (elle parle de "chroniques") et qu'elle oppose les trucs positifs et négatifs en les désignants par "J'M" (j'aime) et "J'N" (haine/j'ai la haine?). Mais ça reste très mystérieuxlaurel-the-wildcat;4208941 a dit :Est-ce que quelqu'un a compris le topic "J'M " ça me perturbe, la Mad' était elle sous substances illicites?