trigger;4182013 a dit :johann-gambolputty;4181976 a dit :trigger;4181956 a dit :flynn;4181944 a dit :trigger;4181938 a dit :D'ailleurs tiens avant hier soir j'etais contente parce que j'avais enfin reussi a attrapper Seeking a Friend for the End of the World (Ouais avec des Majuscules Partout) mais en fait c'etait nul.epidaure;4181935 a dit :Je ne sais pas quoi penser de The Bling Ring, c'était un peu vide mais je n'arrive pas à décider si c'était du vide artistique -Coppola-tupeuxpastest ou du vide chiant et semi-publicitaire.
Vide et publicitaire, tu as trouve les bons mots.
Il y avait tellement de product placements j'arrivais pas a me concentrer sur le film. En plus ils etaient totalement credibles hein, tout le monde porte des tshirts Dunkin Donuts et a 5 Smart garees dans son jardin
J'ai détesté ce film, il est tellement plat et vide
Comme This is 40 ou I give it a year. Plat.
Et Keira Knightley Elle est tellement mauvaise, je ne comprends pas pourquoi elle joue encore dans des films.
Dans ce film elle passe son temps a faire cette tete , insupportable.
J'etais decue parce que j'imaginais vraiment un truc sympa vu le trailer et le concept etait vachement cool. Franchement y'avait de quoi faire un bon film, ils ne se sont pas foules.
Mais et Steve Carell alors ? Il est touchant comme tout (et méga SEXE aussi ) et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin. Mais j'ai pas pu m'empêcher de cracher dessus parce que j'étais à une mauvaise période de ma vie sentimentale et les films qui donnent envie de tomber amoureux, dans ces cas là, c'est le MAL
Oui certes il est touchant (mais euh sexe vraiment? ) mais il ne se passe quasiment rien dans le film, meme l'histoire d'amour sonne faux.
En fait j'avais envie de secouer les scenaristes! Les mecs vous avez un super sujet entre les mains et vous en faites un truc cliche a souhait, avec une mauvaise actrice principale, une romance a trois francs six sous et des incoherences toutes les cinq minutes.