Je suis posée sur mon lit avec un thé à écouter des musiques vintage avec la fenêtre ouverte, je m'en veux de pas fumer, ce serait un tableau parfait de LA VIE, LA VRAIE
Au litbazinga-;4181900 a dit :Bon, et pourquoi pas un peu de beurre de cacahuète ?
deb-m;4181906 a dit :Au litbazinga-;4181900 a dit :Bon, et pourquoi pas un peu de beurre de cacahuète ?
flynn;4181910 a dit :shield;4181892 a dit :sword;4181880 a dit :shield;4181878 a dit :lysithea;4181866 a dit :Ce serait cool de voir qui lis les discussions et ne participe pas, c'est ce que je faisais depuis 2 minutes, mais vous n'en auriez rien su si je n'avais pas posté ceci
@sword : je vois mon gynéco à Montpellier fin juillet, si tu veux je lui demanderai s'il le fait ou s'il connaît quelqu'un qui veut bien poser des stérilets aux nullipares.
Ah oui, je t'avoue que ça m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup !
flynn;4181882 a dit :Je crois que je suis un peu désagréable ce soir.
Mais au moins je me retiens de cliquer sur "Envoyer", donc ça va encore.
Pourquoua?
laumie;4181883 a dit :shield;4181878 a dit :Et il m'avait lancé un regard à demi méprisant en me disant que le sexe c'était égoïste et qu'on s'en fout de son partenaire
Bah merde, v'là aut'chose
Je trouve certains propos très bêtes, et d'autres méga cucul.
Et je crois que je ne suis pas trop d'humeur cucul ce soir, alors je sais pas, je réagis un peu comme ça du coup.
Bref
epidaure;4181935 a dit :Je ne sais pas quoi penser de The Bling Ring, c'était un peu vide mais je n'arrive pas à décider si c'était du vide artistique -Coppola-tupeuxpastest ou du vide chiant et semi-publicitaire.
shield;4181932 a dit :antigone_;4181924 a dit :Oh, rien à voir, mais mon copain s'est mis en tête d'adopter un man coon.
Bah c'est objectivement chou un main coon. Mon ami (enfin si je peux dire ça veut un sphynx, c'est tout de suite plus spécial haha.
Je croyais que vous parliez de l'animal mythologique et que j'étais entrée dans une dimension parallèle fantastique.antigone_;4181934 a dit :@Shield : Il veut soit ça, soit un sphinx, aha. Et comme le sphinx, c'est no way (ça me fait peur et je connais mon copain, il va adorer s'en occuper mais il finira par oublier certains trucs spécifiques et je n'ai pas envie de gérer une bête que je n'apprécie pas ), ça sera peut-être un maine coon, quand on sera riches. Mais sur le principe, je coince un peu. On me le donnerait, ça irait.
Façons, je n'aurai pas mon mot à dire, si je veux espérer un jour avoir un lapin géant dans le jardin...
(maintenant, je suis officiellement déclarée mémère à bestiaux... )