Cordulia transforme les H en V et on ne lui dit rien, à elle.deb-m;4209190 a dit :TOU ES OUNE HACHE
pantoufle;4209199 a dit :nightmares;4209180 a dit :nightmares;4209130 a dit :pantoufle;4209104 a dit :Encore quelqu'un qui m'a dit qu'elle allait faire un road trip aux US d'après / grâce à mon blog ! Je ne compte même plus ! l'office de tourisme américain ? J'attends mes commissions !
Moi je peux te dire que je te déteste !
C'est mon rêve de faire un road trip aux US !
@Pantoufle Je déteste aussi mon moi passé parce que je rêve d'en refaire un
J'arrive pas à me contenter du passé c'est affreux, une fois que c'est passé ça compte plus tout ce qui compte c'est le présent et le futur !
Si tu y retourne , prend moi dans tes valises !!!
C'est certain que j'y retournerai Pour faire quelque chose de la même envergure, ou plus grand, ou plein de petits voyages, ou les deux ! J'y ai beaucoup réfléchi, ça n'a rien d'impossible, ça demande juste des sacrifices autre part. Et comme on a qu'une vie et que si je ne le fais pas je le regretterai, ma décision est prise .
Le seul truc c'est que je ne sais pas encore quand / comment, et ça me frustre, j'ai trop besoin de projets concrets, même à moyen-long terme, pour être heureuse et sereine.
Omgpantoufle;4209217 a dit :Si tu fais environ 1 kg, pourquoi pas !
En général j'aime beaucul ce qu'elle proposenuthea;4209223 a dit :Christina à vraiment des gouts de chiottes
deb-m;4209225 a dit :En général j'aime beaucul ce qu'elle proposenuthea;4209223 a dit :Christina à vraiment des gouts de chiottes