Ca va pas non !laurel-the-wildcat;4209156 a dit :On en a bien parlé içi. En tout cas, la première réponse au topic était épique, je me suis sentie moins seule.cyanea;4209113 a dit :Le topic appelé "J'M ou J'N" m'a donné mal à la tête. J'ai essayé de le lire 2 ou 3 fois, mais c'est comme si la fille qui l'avait rédigé avait mis bout à bout des mots qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres, je suis vraiment dépassée :wut:
leopoldine-4;4209136 a dit :Nooon les chips, c'est la viepantoufle;4209085 a dit :Ça va être dur, j'ai tendance à me venger sur la bouffe et les achats en ce moment, mais il faut que j'économise (et que j'arrête de bouffer des chips).
nightmares;4209130 a dit :pantoufle;4209104 a dit :Encore quelqu'un qui m'a dit qu'elle allait faire un road trip aux US d'après / grâce à mon blog ! Je ne compte même plus ! l'office de tourisme américain ? J'attends mes commissions !
Moi je peux te dire que je te déteste !
C'est mon rêve de faire un road trip aux US !
euki;4209095 a dit :A voté !pantoufle;4209085 a dit :Du coup faut voter pour cette pauvre Pantoufle qui est relou et qui fait que se plaindre.
(j'aime bien les gens relou qui font que se plaindre )
Mais je saaaaaiiis Je fais toujours cette affreuse faute,c'est un réflexe quand je tape, en plus le ç est teeelllement près du i sur le clavier...pourtant j'écris bien "ci-dessous" ou "citron" mais ici c'est içi pour mes doigts fatigués à 23h30.deb-m;4209163 a dit :Ca va pas non !laurel-the-wildcat;4209156 a dit :On en a bien parlé içi. En tout cas, la première réponse au topic était épique, je me suis sentie moins seule.cyanea;4209113 a dit :Le topic appelé "J'M ou J'N" m'a donné mal à la tête. J'ai essayé de le lire 2 ou 3 fois, mais c'est comme si la fille qui l'avait rédigé avait mis bout à bout des mots qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres, je suis vraiment dépassée :wut:
nightmares;4209130 a dit :pantoufle;4209104 a dit :Encore quelqu'un qui m'a dit qu'elle allait faire un road trip aux US d'après / grâce à mon blog ! Je ne compte même plus ! l'office de tourisme américain ? J'attends mes commissions !
@Pantoufle Je déteste aussi mon moi passé parce que je rêve d'en refaire un
J'arrive pas à me contenter du passé c'est affreux, une fois que c'est passé ça compte plus tout ce qui compte c'est le présent et le futur !
nightmares;4209180 a dit :nightmares;4209130 a dit :pantoufle;4209104 a dit :Encore quelqu'un qui m'a dit qu'elle allait faire un road trip aux US d'après / grâce à mon blog ! Je ne compte même plus ! l'office de tourisme américain ? J'attends mes commissions !
@Pantoufle Je déteste aussi mon moi passé parce que je rêve d'en refaire un
J'arrive pas à me contenter du passé c'est affreux, une fois que c'est passé ça compte plus tout ce qui compte c'est le présent et le futur !
Si tu y retourne , prend moi dans tes valises !!!