En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mon dieuuuuuu, j'en peux plus. Il me faut un mec, c'est franchement plus possible.
Ou même pas un mec, mais juste des compliments qui viennent de mecs. C'est chiant de vouloir autant plaire, ça craint un peu. Mais je m'en tape. VOILA VOILA. Je sais pas comment je vais faire pour trouver un mec si en plus de toutes mes attentes j'en veux un qui soit fasciné par moi, qui m'admire etc :lol: 

Je parle un peu pour rien dire en fait, mais bon, j'avais envie de communiquer avec vous :d
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
jeanne-des-brumes;4206610 a dit :
J'ai passé un weekend tellement cool :cupidon: 

C'était mon premier Hellfest aussi, et malgré les nuits très très courte que j'ai passée (j'ai toujours pas recuperé :yawn:), j'ai vraiment passé un super week end de ouf, j'y retourne direct l'année prochaine :d

J'ai pas fait d'autre festival donc je sais pas niveau ambiance si c'est différent des autres mais en tout cas elle est vraiment géniale, je vais aux Solidays samedi je vais bien voir :)

Allez pour la forme : APEROOOOO :boire:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je fais des recherches sur les associations féministes françaises. Je suis tombée sur cette page, mais ça me rend folle! J'ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût face à tant d'ignorance et de bêtise.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
mirmotte;4210012 a dit :
amazinggrace;4209936 a dit :
@Mirmotte   Je veux te rencontrer !
Tes posts sur le CB, ici, tu dois etre trop drole !!
Mais je suis sure que tu habites loin loin loin de chez moi

Oh trop mignoooon :puppyeyes: Mais en me voyant IRL tu risquerais d'être déçue, demande à @AutrucheAutruche  ou @Leopoldine.  , IRL elles me détestent et me trouvent ennuyeuse à mourir :drama:

Je suis sure que non .
T'as l'air trop drole comme nana (et moi aussi j'aime bien parle de cul :ninja:) !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je vais aller acheter plein de glace pour faire des milkshakes pour fêter ça :gnih: (Oui chacun célèbre à sa façon :vex:)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
bazinga-;4210014 a dit :
Mon dieuuuuuu, j'en peux plus. Il me faut un mec, c'est franchement plus possible.
Ou même pas un mec, mais juste des compliments qui viennent de mecs. C'est chiant de vouloir autant plaire, ça craint un peu. Mais je m'en tape. VOILA VOILA. Je sais pas comment je vais faire pour trouver un mec si en plus de toutes mes attentes j'en veux un qui soit fasciné par moi, qui m'admire etc :lol: 

Je parle un peu pour rien dire en fait, mais bon, j'avais envie de communiquer avec vous :d

Bienvenue au club ! :cretin:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
"Cher astre de lumière,

Rayon de nos jours,
Tu as pu te reposer de longs mois en nous laissant comme lot de consolation la pluie.
Peux-tu s'il te plait, venir réchauffer et faire bronzer nos jolie peau pour cet été?

Promis, on se mettra même en bikini (voire topless) pour te faire plaisir.

Bisous" :lunette:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
edwarda;4210034 a dit :
bazinga-;4210014 a dit :
Mon dieuuuuuu, j'en peux plus. Il me faut un mec, c'est franchement plus possible.
Ou même pas un mec, mais juste des compliments qui viennent de mecs. C'est chiant de vouloir autant plaire, ça craint un peu. Mais je m'en tape. VOILA VOILA. Je sais pas comment je vais faire pour trouver un mec si en plus de toutes mes attentes j'en veux un qui soit fasciné par moi, qui m'admire etc :lol: 

Je parle un peu pour rien dire en fait, mais bon, j'avais envie de communiquer avec vous :d

Bienvenue au club ! :cretin:

C'est sincèrement chiant :cretin: 
Cette peur de pas pouvoir attirer ou séduire :stare: C'est bon purée. Dans les gens qui me trouves "réellement" attirante, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que ma mère et quelques amies :yawn: MAIS PAS DE MECS. Enfin peut-être les vieux pervers qui ont 20 ans de plus que moi, et encore, c'est juste parce que je suis un peu grosse je crois (bah ouais y'en a qu'aiment bien ça :yawn:) :goth:

Breeeeef, merci Edwarda et @Mirmotte :yawn:
 
J'ai enfin reçu une reponse à ma contestation envers Chronopost qui à perdu mon portable il y a 2 mois.
Et cette merveilleuse repnse me dit que les frais de port seront remboursé mais qu'il n'y a aucun moyen de prouver que je suis la proprietaire du contenu alors il ne donneront pas suite. Euh ils se foutent de ma gueule ? :stare:
C'est pas comme si je les avais harceler alors que croyez moi il faut en vouloir pour les joindres. C'est pas comme ci je leur avais dit précisement ce que contenait le paquet. Ce n'est pas non plus comme si l'expediteur et moi portions le meme non de famille. Serieusement il veulent quoi ? :mur:


Bon du coups j'hesite à aller faire un tour sur la promenade... Je me suis péparé tout à l'heure mais là du coups j'ai pu trop la tête à ça. Mais en meme temps je demenage dans 4 jours donc j'aimerais pofiter de la promenade :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes