mirmotte;4210057 a dit :bazinga-;4210051 a dit :edwarda;4210034 a dit :bazinga-;4210014 a dit :Mon dieuuuuuu, j'en peux plus. Il me faut un mec, c'est franchement plus possible.
Ou même pas un mec, mais juste des compliments qui viennent de mecs. C'est chiant de vouloir autant plaire, ça craint un peu. Mais je m'en tape. VOILA VOILA. Je sais pas comment je vais faire pour trouver un mec si en plus de toutes mes attentes j'en veux un qui soit fasciné par moi, qui m'admire etc
Je parle un peu pour rien dire en fait, mais bon, j'avais envie de communiquer avec vous
Bienvenue au club !
C'est sincèrement chiant
Cette peur de pas pouvoir attirer ou séduire C'est bon purée. Dans les gens qui me trouves "réellement" attirante, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que ma mère et quelques amies MAIS PAS DE MECS. Enfin peut-être les vieux pervers qui ont 20 ans de plus que moi, et encore, c'est juste parce que je suis un peu grosse je crois (bah ouais y'en a qu'aiment bien ça )
Breeeeef, merci Edwarda et @Mirmotte
En même temps toi quand tu trouves quelqu'un vraiment hyper attirant tu vas lui dire cash comme ça? Je pense pas, ben dis toi que les mecs c'est pareil
Ben non mais en général je peux pas m'empêcher de les regarder
Mais bon la plupart du temps je me dis pareil que toi, ça me rassure