En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotte;4210057 a dit :
bazinga-;4210051 a dit :
edwarda;4210034 a dit :
bazinga-;4210014 a dit :
Mon dieuuuuuu, j'en peux plus. Il me faut un mec, c'est franchement plus possible.
Ou même pas un mec, mais juste des compliments qui viennent de mecs. C'est chiant de vouloir autant plaire, ça craint un peu. Mais je m'en tape. VOILA VOILA. Je sais pas comment je vais faire pour trouver un mec si en plus de toutes mes attentes j'en veux un qui soit fasciné par moi, qui m'admire etc :lol: 

Je parle un peu pour rien dire en fait, mais bon, j'avais envie de communiquer avec vous :d

Bienvenue au club ! :cretin:

C'est sincèrement chiant :cretin: 
Cette peur de pas pouvoir attirer ou séduire :stare: C'est bon purée. Dans les gens qui me trouves "réellement" attirante, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que ma mère et quelques amies :yawn: MAIS PAS DE MECS. Enfin peut-être les vieux pervers qui ont 20 ans de plus que moi, et encore, c'est juste parce que je suis un peu grosse je crois (bah ouais y'en a qu'aiment bien ça :yawn:) :goth:

Breeeeef, merci Edwarda et @Mirmotte :yawn:

En même temps toi quand tu trouves quelqu'un vraiment hyper attirant tu vas lui dire cash comme ça? Je pense pas, ben dis toi que les mecs c'est pareil :cretin:

Ben non mais en général je peux pas m'empêcher de les regarder :red:
Mais bon la plupart du temps je me dis pareil que toi, ça me rassure :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai eu ma conversation téléphonique, j'ai un entretien en début de semaine prochaine. La fille avait l'air super sympa et était très emballée par mon profil, par contre c'est grave moins bien payé que mon poste actuel, mais ça a l'air plus sympa et c'est plus près de chez moi. À voir si je bosse pour mettre des sous de côté pour le Canada ou pour mon plaisir...
Bon, de toute façon j'irai à l'entretien et je verrais bien !

Mon mec ne va pas bien sinon :erf: apparemment son chef a vraiment dépassé les bornes aujourd'hui, mais je sais pas de quelle façon. Il veut démissionner du coup. Il m'a demandé si ça me dérangeait pas (il est mignon :jv: il sait très bien que non, puis même si ça me dérangeait c'est sa vie, il doit pas faire en fonction de moi).
Je lui ai conseillé de demander une rupture conventionnelle et s'ils refusent (ce qui est quasi sûr), de leur rappeler qu'ils lui doivent plusieurs milliers d'euros et qu'ils sont dans l'illégalité jusqu'au cou. Et d'aller aux prud'hommes. Vous en pensez quoi ?

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
cherrypop;4210024 a dit :
Je fais des recherches sur les associations féministes françaises. Je suis tombée sur cette page, mais ça me rend folle! J'ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût face à tant d'ignorance et de bêtise.

Je travaille au sein d'une des associations citées et ça m'a  fait sourire. Heureusement qu'on est subventionné en partie par l'Etat, comment on ferait sinon ?! :facepalm:

Ce qui est dit sur le GAMS entre autre est plus qu’aberrant d'ailleurs.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Pour une foi pôle emploi n'a pas rejeté ma télécandidature 2 minutes après que je l'ai envoyé, cétropbien. :puppyeyes:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je fais des recherches sur les associations féministes françaises. Je suis tombée sur cette page, mais ça me rend folle! J'ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût face à tant d'ignorance et de bêtise.

Heureusement que l'association dont fait partie ma mère n'y est pas... :lol:

Ce site... :facepalm:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
naileen;4210081 a dit :
kenette;4209651 a dit :
@naileen : Tu fais quoi comme étude ? Patience, je suis sûre que le bout du tunnel n'est aps loin
Je fais des études d'ingé en chimie, je viens de finir ma première année. En théorie, il me reste deux ans de cours, mais j'aimerais faire une année à l'étranger avant ma troisième année. Sauf que ça fait trois ans que je galère à avoir des notes potables, alors je sais pas trop si ça vaut le coup de continuer si c'est pour avoir mon diplôme de justesse.

Si le problème c'est "juste" avoir ton diplome de justesse je vais te dire : ton diplome vaut autant que le premier de promo.
Je suis en école d'ingé aussi et franchement sur les diplomes à la fin aucun classement ni note n'est écrit. tu vaux autant que tous les autres élèves de la promo !
Beaucoup de mes camarades sont passés en comission parce que la première année d'école d'ingé est, je pense, difficile à gérer par rapport à la différence  entre ce cursus et les deux ans d'avant ..
Courage je suis sure que ça ira. Et en plus si ca te plait continues, tu vas y arriver !

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
J'ai ma licence, j'ai ma licence, j'ai ma licence :joy::danse::dowant::gnih::dowant::gnih::dowant::gnih::dowant::gnih::dowant::gnih::danse::joy:
tumblr_mnho7kzFVW1rvlntxo1_500.gif

5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
On m'a proposé un super stage ce soir, et je ne peux pas accepter pour le moment, mais ça me plairait trop de le faire... Je ne sais pas trop comment refuser sans me fermer cette possibilité... Des idées ?

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine

Mon dieu :facepalm: C'est tellement stupide.
Genre sa réaction pour l'asso contre les violences faites aux femmes aux travail. LOL QUOI, ben oui, c'est vrai que La ligue contre le cancer devrait pas exister non plus, y'a d'autres maladies dans la vie hein !

6 Septembre 2012
835
349
494
@naileen: C'est marrant j'ai fait aussi cette formation (chui ingénieur chimie- génie des procédés )...et j'ai fait une année de césure aussi à l'étranger (vraiment je recommande chaudement, c'est une expérience valorisante et inoubliable humainement)
Je suis surprise que tu galères, pour moi après la prépa et les concours , l'école d'ingé était une formalité ,en fait. ( d'ailleurs j'ai toujours dit que c'était une vaste fumisterie)
Pas ds le sens où j'étais trop forte...mais juste ds le sens où les profs se foulaient pas trop au niveau des évaluations, et il n'y avait pas cette compétitivité propre au classe préparatoires, même plutot de l'entraide et du travail de groupe.... si tu avais un peu bossé (mais vraiment un minimum) ben ça passait vraiment bien comparativement à la prépa, où il me fallait bosser 10000 fois plus pour un résultat bien moins honorable (Certains Profs filaient carrément des annales, des années précédentes, du coup c'était assez facile d'être ds la moyenne, mm si tu avais pas bossé si tant est que tu avais un bon réseau).
Enfin j'ajouterai que même de justesse , ton diplôme vaut autant que le 1er de promo ; alors ne te dévalorise pas ! You go girl ! tu as fait le plus dur (objectivement il ne reste qu'un an et demi vu que la dernière année c'est 6 mois ;-) et 6 mois de stage )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes