En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
C'est l'anniversaire de la maman de mon copain et on va au restau pour l'occasion. Je lui ai acheté des fleurs, j'ai bien fait ou pas ? :shifty:

(je me sens idiote :shifty: )

EDIT: Je prends vos big-up pour des oui ! Merci à vous toutes :fleur:
 
Dernière édition :
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je crois que mon maître de thèse débloque. Ca fait le deuxième mail qu'il nous envoie pour faire des petites blagues un peu pourries, dernière en date concernant l'examen de ce matin... Je pense qu'il a besoin de décompresser après tout le boulot qu'il a eu ces dernières semaines! En tous cas ça me fait rire :lol:

Par contre plus je repense à l'épreuve de ce matin et plus j'ai honte. Je dois avoir maximum 2/20, je sais bien que tout le monde s'est planté mais quand même... Enfin ce n'est qu'une matière sur 5 mais les matières ne se compensent pas entre elles :erf:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
theodelinde;4209873 a dit :
anera;4209865 a dit :
Sinon, je file à mon partiel, j'espère que ça va le faire :sweatdrop:.
Mieux vaut être prêt à réagir au cas où! Et je me dis que si elle vous l'a "annoncé" ça ressemble quand même à un appel au secours... Donc montrer que vous prenez ces dispositions, alors que vous êtes à distance, lui montre déjà que vous vous préoccupez d'elle! ;)

Bonne chance pour ton partiel! :top:

Oui, voilà, on lui montre qu'on est là, faut dire que c'est assez dur après tout ce qu'elle a vécu... J'ai pris de ses nouvelles aujourd'hui, ça a l'air d'aller un peu mieux.

Merci, je l'ai passé ;).
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Mon père est FOU, il me fait trop confiance :yawn:

Pour les soldes demain, il voulait carrément me filer sa carte bleue, le code et tout :halp:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
llayne;4210958 a dit :
deb-m;4210936 a dit :
Mais éteins ta musique d'enculé putain de connard tu t'es cru tout seul ou quoi :scream:
:yawn:
Oui la formule est drôle :yawn: mais si j'avais un des mecs responsables de mon énervement (quotidien) en face de moi je crois sincèrement que je le poignarderais quelque chose comme 52 fois :mur:

Bref, du coup avec mon copain dimanche on a émis l'idée de déménager (pour retourner dans un quartier plus comme là où j'étais avant, c'est à dire centre de Rennes (côté Republique/de Gaulle (on s'en fout)) où j'ai jamais eu un seul problème de voisinage, à croire que les gens de ce quartier n'ont jamais appris ce qu'était le respect :stare: Et je parle pas que pour la musique ou les motomerdes qui font des tours). Je pense donc qu'on restera pas ici beaucoup plus longtemps :cretin:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
aerlinn;4209874 a dit :
Mais bon c'est pas grave, maintenant j'ai choisi la destination de mon voyage backpacking cet été :puppyeyes: Pour plus de facilité j'essaye de créer un blog, sauf que les 15 pauvres trucs qui me viennent à l'esprit sont déjà pris :facepalm: J'y serais encore dans une heure :yawn:

Si blog il y a, ça veut dire pays intéressant. Tu vas où :cretin: ? (oui, ça m'intéresse, en plus, j'adore les blogs de voyage )
 
jasma;4210965 a dit :
nuthea;4210960 a dit :
Bon, beh habiter Poitiers ça me tente vraiment pas. Je sais pas si c'est mon souvenir qui ne rend pas justice à cette ville mais là tout de suite, j'ai plus envie de pleurer en faite :tears:

C'est pour combien de temps ? Tu viens de loin ? (c'est une survivante qui te parle)

Euh, le mot survivante me rassure pas vraiment :shifty:
A la base j'habite à un peu plus d'une heure mais avec l'essence et tout ça revient moins cher le loyer.
Alors la durée 9 mois minimum aprés je sais pas vraiment ça dependra si j'aime ce que je vais faire :erf:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
llayne;4210976 a dit :
happi_ness;4210968 a dit :
llayne;4210952 a dit :
@happi_ness T'es trop mignonne  :puppyeyes:
Mooooh, merci beaucoup :fleur:<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Je ne sais plus quelle est la mad qui aime bien donner des croquettes mais il y en a une :yawn:)

@Mirmotte non ? :happy:

C'est pour ça que j'ai refusé, j'ai pas envie de me faire taper :yawn:
 
23 Juin 2011
199
438
4 814
Les gens qui n'arrêtent pas de m'appeler et laissent des messages ça m'énerve. Je suis dans ma semaine d'hibernation post-partiels : laissez-moi tranquille ! En plus, les résultats sont demain donc j'aimerais pouvoir stresser seule, merci. :goth:
(parfois j'arrive à être gentille et sociable, mais c'est pas souvent)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
llayne;4210976 a dit :
happi_ness;4210968 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oooh merci t'es trop chou, toi aussi tu les mérite :puppyeyes: <3

(Je ne sais plus quelle est la mad qui aime bien donner des croquettes mais il y en a une :yawn:)
tumblr_moxcdzS2F61srcz6oo1_400.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes