En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
laumie;4210820 a dit :
deb-m;4210810 a dit :
J'ai mis en spoiler car je me plains puissance 1000 et je voudrais pas déranger :lunette:

Tu devrais t'imprimer la dernière phrase du spoiler et l'afficher juste en face de toi :cretin: :yawn:
Je crois que t'as raison :yawn:
Et, vous savez si on peut personnaliser son PQ ? J'irai bien foutre la tête de mon prof de chinois sur des rouleaux :troll::goth::goth::goth:

@mirmotte Oula ça c'est pas normal :drama: T'as essayé d'envoyer un mail au sav ? Ils te fileront sûrement un numéro au pire, enfin ça m'est jamais arrivé donc je peux pas beaucoup t'aider :gonk:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Oui donc présentement y'a de la musique de merde à fond les ballons :lunette:
Je fais quoi ? Je saute du balcon ou je fous une bombe dans le quartier en représailles ? :lunette:

@mirmotte Tu as un n° de colis ? Si oui regarde quel entreprise envoie les colis et contacte-les... mais bon il me semble que dans ce genre de trucs ils se passent la balle :stare:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon bin... mon copain est dans l'avion :tears: Ca va être tellement bizarre de pas avoir de nouvelles de lui pendant toute une semaine :tears: (mais bon il va s'éclater c'est l'essentiel)

_________

J'ai passé l'après-midi avec une copine c'était trop cool, mais c'est bizarre comme elle et son copain sont différents des gens que je fréquente aujourd'hui. Ils sont très très fermés d'esprit avec des remarques qui frisent parfois l'homophobie et le racisme... Malheureusement je ne peux pas à chaque fois les reprendre sur ce qu'ils disent alors je leur envoie des petites piques pour "rigoler" histoire qu'ils voient que non, je ne pense pas comme eux, et non, ce qu'ils pensent ne coule pas de source... :goth:
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
VACANCES :free:

Franchement j'ai dut mal à réaliser que tout est finit...
J'y retournerai plus jamais. Plus jamais de boule au ventre à cause de cet endroit. Et je verrai plus jamais ces gens.

Il est temps d'écrire une nouvelle histoire ! :attaque:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
aoven;4210925 a dit :
@Janis Joplin In Wonderland  , :hugs:. Je sais pas si c'est possible, mais je sais que quand j'étais petite (enfin non j'avais 13 ans quand même :lol:), j'avais aussi peur des prises de sang, du coup on m'avait prescrit des patchs anesthésiants. Je sais que ça ne règle pas totalement le problème car souvent c'est tout ce qu'il y a "autour" de la prise de sang qui est stressant, mais peut-être que ça t'aiderait?

Et non ce n'est pas ridicule et pathétique, tout le monde a ses peurs et avec tout ça, c'est normal que tu craques. Bon courage!

Elle m'a proposé les anesthésiants en effet mais j'ai refusé. Je pense que ça ne changerait rien parce que la dernière fois je n'ai rien senti du tout, c'est vraiment totalement psychologique. Ce qui rend la chose encore plus stupide du coup aha.

Mais merci en tout cas et merci @Llayne. :fleur:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ah et tout à l'heure je parlais donc avec mon voisin bogoss sur fb et je lui disais que j'allais aller à Quick peut-être (parce qu'il y travaille, j'avais dit mcdo dans un précédent msg mais je m'étais trompée). Alors il m'a dit qu'il avait des bons de réduction si je voulais venir les chercher. J'ai rien trouvé de mieux que de lui répondre "C'est une excuse pour me voir" suivie d'un smiley pourrie :shifty:.
Bon finalement j'y suis allée vu qu'il habite que 2 étages au-dessus de moi. Il était tout gêné le pauvre :yawn: (bon moi aussi mais bon :ill:)


Vu que j'ai pas utilisé ses bons finalement il va falloir que j'aille les lui rendre :taquin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes