@yoghourt. 
Le DMA c'est "Diplôme des métiers des arts" option Illustration, et les BA c'est les beaux-arts (donc beaucoup plus large et vague).
Si, peut-être que je vais m'y épanouir, mais y'a une chance infime, alors que pour le DMA...
En fait c'est vraiment cette sensation de ne jamais accéder aux choses que je souhaite réellement qui me met à terre.
@albert moooh

Le DMA c'est "Diplôme des métiers des arts" option Illustration, et les BA c'est les beaux-arts (donc beaucoup plus large et vague).
Si, peut-être que je vais m'y épanouir, mais y'a une chance infime, alors que pour le DMA...
En fait c'est vraiment cette sensation de ne jamais accéder aux choses que je souhaite réellement qui me met à terre.
@albert moooh

, il faut passer un concours, c'est ça ? est-ce qu'il n'y a pas une possibilité de le repasser, l'an prochain, si c'est le cas ?

Avec leurs longues moustaches, leurs oreilles pointues et leur air majestueux, je trouve qu'on dirait des chats mystiques. Et les chats sont déjà beaucoup trop mystérieux à mes yeux 

sérieux, c'est interminable.
) parce qu'il m'a dit de surtout pas abandonner en période d'essai parce que ça serait considéré comme une démission
mais occupes toi de tes fesses, on va pas non plus me foutre au trou parce que je démissionne... De toute façon c'est pas comme si je touchais des indemnités, puis j'aime pas cette façon de culpabiliser, y a des gens qui pourraient être vraiment au bout du rouleau et le mec il leur conseillerait de rester...
!
).

Je lui ai acheté une caisse fermée aujourd'hui, j'en avais marre qu'il mette des graviers partout...