Chui vraiment désolé les filles c'est du pur hasard ^^ Je voulais plagier personne personne moi Mais je veux bien faire un club avec vous! ^^mirmotte;4181661 a dit :jasma;4181653 a dit :On va pouvoir faire un club !jules-winnfield;4181642 a dit :Non ce n'est pas toijasma;4181635 a dit :jules-winnfield;4181627 a dit :@Mirmotte c'est pas pour te faire peur ou quoi mais y'a une Madz qui a un pseudo et un avatar très très ressemblants aux tiens
Elle participe assez peu mais bon quand même
J'ai eu peur, je croyais que c'était moi. Sauf qu'avec une seule lettre en commun, c'est pas suffisant pour que nos pseudos se ressemblent. C'est quiiii ?
Son pseudo c'est Marmottine (elle a posté dans le topic des tatouages si ça vous intéresse ).
Ouaaaais
Bon du coup j'ai pas pu m'empêcher de parler à la Marmottine sur le topic des tatouages
C'est bieeeen, tu vois tu fais des progrèsalma;4182455 a dit :azealia;4182417 a dit :C'est quand le conceeeeeert ?!
Oui mon chat, mon pseudo vient de Azealia Banks Quand j'ai vu sur Facebook que tu avais liké sa page j'étais trop contente
@deb-m Je me suis inscrite hier j'ai appris à dire fille et garçon en anglais.
T'as peut-être envie de faire caca ? (je rate pas la moindre occasion pour parler de caca )yoghourt;4182463 a dit :Punaise les filles je suis en train de péter un plombbbbbbbbb
MonPUTAIN DEGROS VENTREDe MERDEn'arrête pas de gargouiller et pourtant j'ai pas faim ! Mais ça me le fait tout le temps ! j'arrive même pas à me concentrer pour travailler tellement il gronde !
Je vais pleurer de nerfs je pense j'en peux trop plus J'ai pas bu de lait pourtant, j'ai rien mangé que je pourrais mal digérer, et j'ai bu que 2 cafés aujourd'hui je pige pas
Ca vous est déjà arrivé ? je peux faire quoi pourlui faire fermer sa putain de grande gueulele faire taire à part un hara kiri ?
judi;4182283 a dit :@Rumi T'as un contrat pour combien de temps?
Ahah mais ça se complique après (quoiqu'en anglais je sais pas ), oui je fais l'italien, je suis juste avant le dernier cadenas, ça devient dur Je bloque à moitié sur des temps du passé, en anglais c'est relou, parfois ils acceptent que le preterit, d'autres le passé composé, ça change tout le temps et sans explication Du coup j'avance à rien Si c'était en français ça serait beaucoup plus faciiiilealma;4182466 a dit :deb-m;4182459 a dit :C'est bieeeen, tu vois tu fais des progrès
Tout à l'heure je vais faire la nourriture.
Wine
I drink wine
She drinks wine
Veuillez traduire la phrase en anglais:
Elle boit du vin et lit le journal.
Tu fais l'italien ?