Je crois que je ne vais pas très bien en ce moment. Je viens de fondre en larmes tellement je suis énervée. Je viens d'aller dans la salle de sport à laquelle je veux m'inscrire, et y'a aucun gérant, c'est ouvert, y'avait 3 personnes qui faisait du sport, mais personne, et y'avait un numéro de portable à contacter s'ils sont pas là, j'ai appelé 3 fois mais personne ne répond, du coup, je suis rentrée. J'étais motivée, alors que je ne le suis jamais. J'ai énormément besoin de me défouler de faire dégager ma rage, et bingo, ils me foutent encore plus en rage.
Hier, j'ai voulu installer des extensions de Sims 2, mais j'ai pas prit les cd d'installations des Sims 2 avec moi, ils sont dans mon appart, pas à la maison de mère où je suis pour 3 mois. Je suis en larmes. J'en peux plus. Je ressens que de la colère sans arrêt, ou de l'ennui. J'ai tellement besoin de vivre des choses, mais je fais rien pour que ça arrive, je connais personne qui veut le même style de vie que moi, qui penses comme moi. J'en peux plus j'ai besoin d'une meilleure amie avec qui je pourrais faire les 400 coups.
Hier, j'ai voulu installer des extensions de Sims 2, mais j'ai pas prit les cd d'installations des Sims 2 avec moi, ils sont dans mon appart, pas à la maison de mère où je suis pour 3 mois. Je suis en larmes. J'en peux plus. Je ressens que de la colère sans arrêt, ou de l'ennui. J'ai tellement besoin de vivre des choses, mais je fais rien pour que ça arrive, je connais personne qui veut le même style de vie que moi, qui penses comme moi. J'en peux plus j'ai besoin d'une meilleure amie avec qui je pourrais faire les 400 coups.