En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Je crois que je ne vais pas très bien en ce moment. Je viens de fondre en larmes tellement je suis énervée. Je viens d'aller dans la salle de sport à laquelle je veux m'inscrire, et y'a aucun gérant, c'est ouvert, y'avait 3 personnes qui faisait du sport, mais personne, et y'avait un numéro de portable à contacter s'ils sont pas là, j'ai appelé 3 fois mais personne ne répond, du coup, je suis rentrée. J'étais motivée, alors que je ne le suis jamais. J'ai énormément besoin de me défouler de faire dégager ma rage, et bingo, ils me foutent encore plus en rage.
Hier, j'ai voulu installer des extensions de Sims 2, mais j'ai pas prit les cd d'installations des Sims 2 avec moi, ils sont dans mon appart, pas à la maison de mère où je suis pour 3 mois. Je suis en larmes. J'en peux plus. Je ressens que de la colère sans arrêt, ou de l'ennui. J'ai tellement besoin de vivre des choses, mais je fais rien pour que ça arrive, je connais personne qui veut le même style de vie que moi, qui penses comme moi. J'en peux plus j'ai besoin d'une meilleure amie avec qui je pourrais faire les 400 coups.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4182863 a dit :
bazinga-;4182839 a dit :
Bon ben voilà, elle ne vient pas. 

Un bon petit vent pour moi :hello:
Hoo bichette :sad: Tu t'étais déjà déplacée en ville? :erf:

Non là je me serais mise à pleurer puis je serais allée chez elle la nuit pour l'égorger dans son sommeil :lol:

Haha, nan mais c'est une chose de me mettre un vent, mais me faire déplacer en ville POUR RIEN, ça, c'est juste pas possible :cretin: 
Donc c'était juste un vent, comme elle aime bien en mettre ( :rotate: martyr :rotate: ). 

18 Avril 2013
101
62
194
Après avoir fait briller les fenêtres de la à maison familiale, nous sommes, mon gras et moi, installés sur la terrasse, a boire un jus de fruit avec des glaçons, le tout accompagné d un bon bouquin et, oh my god, je me suis en costume de bain. Donc un orage devrait éclater d'ici à une dizaine de minutes :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4182878 a dit :
bazinga-;4182872 a dit :
solstyce;4182863 a dit :
bazinga-;4182839 a dit :

Non là je me serais mise à pleurer puis je serais allée chez elle la nuit pour l'égorger dans son sommeil :lol:

Haha, nan mais c'est une chose de me mettre un vent, mais me faire déplacer en ville POUR RIEN, ça, c'est juste pas possible :cretin: 
Donc c'était juste un vent, comme elle aime bien en mettre ( :rotate: martyr :rotate: ;)
Haha tu m'as fait rire!
Oui heureusement, ça n'aurait vraiment pas été cool! Mais si ça avait été le cas, j'aurais bravé la pluie pour venir te voir :shifty: :jv:

Je ne sais pas pourquoi le fait de me déplacer en bus pour aller en ville représente une telle épreuve, mais il en est ainsi :cretin: (nan mais faut dire que c'est quand même ultra chiant quoi :shifty:

Ooh c'est mignon :hugs:!

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je reviens de mon rdv chez le dentiste... et j'ai l'impression d'en avoir l'odeur... j'aime pas ça, ça sent pas bon haha :annoyed:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de rentrer de mon examen, je me suis bien bien plantée :tears:
En plus je pense que j'ai fait 9/20 à celui de mardi donc je comptais sur ma moyenne pour pas devoir le repasser en septembre mais avec celui d'aujourd'hui c'est mort, je vais devoir repasser les deux...
Je suis au fond de mon lit avec mon ordi j'ai même pas envie de m'activer pour demander tellement je suis déçue et j'en ai marre :erf:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
catimini-boop;4182814 a dit :
croque-creviss;4182785 a dit :
catimini-boop;4182759 a dit :
croque-creviss;4182739 a dit :
J'ai une question, je me lance pour la poser parce qu'il doit bien y avoir une mad qui pourra m'y répondre :d

Dans l'éventualité où j'envisagerais de devenir chercheuse (:shifty:) il n'y a pas d'autre option que de faire un doctorat et donc une thèse et tout ce qui va avec ?

Je suppose que ça dépend des domaines. Qu'entends-tu par chercheuse exactement?
En psychologie. Faire des expériences et faire partie de la communauté scientifique :free:

Merci quand même @Amazing.Grace  

Ah oui, dans les sciences sociales, difficile d'échapper au doctorat :lol:. Je me demande s'il existe des chercheurs simples en psychologie ou s'il n'existe que des enseignants-chercheurs. Je suppose que le CNRS doit comporter une section psychologie, tu devrais jeter un oeil ;) (mais prépare toi tout de suite à la thèse si c'est vraiment ce que tu souhaites faire).

Oui, merci. Je crois qu'il n'existe que des enseignants-chercheurs.
C'est ce que j'aimerais faire mais malheureusement je sais que je n'aurais ni le courage ni la détermination de faire une thèse...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites, sur les sites de vols low cost, quand ils disent "Chaque passager est autorisé à embarquer avec UN bagage à main.", ça veut dire qu'on a même pas le droit d'avoir un petit sac à main en plus de la petite valise cabine ?

(Ma question est terriblement con, et je suppose que non, mais on ne sait jamais :shifty: )

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
nettle;4182902 a dit :
Dites, sur les sites de vols low cost, quand ils disent "Chaque passager est autorisé à embarquer avec UN bagage à main.", ça veut dire qu'on a même pas le droit d'avoir un petit sac à main en plus de la petite valise cabine ?

(Ma question est terriblement con, et je suppose que non, mais on ne sait jamais :shifty: ;)

Oui, faut arriver à mettre ton petit sac à main dans ta petite valise cabine.
(Enfin, tu sais, t'as juste à dissimuler ton petit sac à main sous ton manteau quand tu embarques et le tour est joué)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4182900 a dit :
bazinga-;4182884 a dit :
solstyce;4182878 a dit :
bazinga-;4182872 a dit :
solstyce;4182863 a dit :
bazinga-;4182839 a dit :

Donc c'était juste un vent, comme elle aime bien en mettre ( :rotate: martyr :rotate: ;)
Haha tu m'as fait rire!
Oui heureusement, ça n'aurait vraiment pas été cool! Mais si ça avait été le cas, j'aurais bravé la pluie pour venir te voir :shifty: :jv:

Je ne sais pas pourquoi le fait de me déplacer en bus pour aller en ville représente une telle épreuve, mais il en est ainsi :cretin: (nan mais faut dire que c'est quand même ultra chiant quoi :shifty:

Ooh c'est mignon :hugs:!
Ha nan mais il faut dire que se déplacer en bus c'est quand même ultra chiant! Il faut marcher jusqu'à l'arrêt, attendre le bus, être collé à des gens désagréables/qui puent/etc. et remarcher encore une fois arrivée :cretin:

(On sent la fille frustrée d'avoir sa voiture en panne cette semaine ou pas? :cretin:)

:yawn: C'est clair. Par contre dormir dans le bus c'est trop bien :shifty:

Et heureusement que mon père ne lit pas ton message, il me sortirait encore "tu vois, tu dois passer ton permis" :yawn: Apparemment il a même dit à la femme de l'auto école en face de chez moi que j'allais m'y inscrire et tout :yawn: Trop pas :yawn: Bon je me calme :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
laumie;4182912 a dit :
luminelle;4182896 a dit :
Je viens de rentrer de mon examen, je me suis bien bien plantée :tears:
En plus je pense que j'ai fait 9/20 à celui de mardi donc je comptais sur ma moyenne pour pas devoir le repasser en septembre mais avec celui d'aujourd'hui c'est mort, je vais devoir repasser les deux...
Je suis au fond de mon lit avec mon ordi j'ai même pas envie de m'activer pour demander tellement je suis déçue et j'en ai marre :erf:

nettle;4182902 a dit :

(Ma question est terriblement con, et je suppose que non, mais on ne sait jamais :shifty: )

Exact. Ton sac à main, tu le mets dans ta valise.

cherubin;4182908 a dit :
nettle;4182902 a dit :

(Ma question est terriblement con, et je suppose que non, mais on ne sait jamais :shifty: ;)

Oui, faut arriver à mettre ton petit sac à main dans ta petite valise cabine.
(Enfin, tu sais, t'as juste à dissimuler ton petit sac à main sous ton manteau quand tu embarques et le tour est joué)

sunburn;4182910 a dit :
nettle;4182902 a dit :

Pour Easy-Jet, je sais qu'il faut que ton sac à main soit mis dans ton bagage cabine. Avant d'embarquer, ils demandent de le ranger dedans.

Merci les filles ! Bon en même temps, on part à deux (donc chacun un bagage à main), juste pour deux jours, donc ça devrait aller :d J'ai trop hâte du coup :dowant: (Et j'ai hâte d'avoir assez de sous pour payer les billets surtout :cretin: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes