En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
croque-creviss;4183295 a dit :
gyapple;4183280 a dit :
croque-creviss;4183258 a dit :
Dites-moi... les œufs vous les mettez au frigo ? Je viens de capter que là il fait peut-être un peu trop chaud pour les laisser dehors (je sais pas quelle température il fait mais c'est une vraie chaleur d'été).
Du coup je suis moyennement sûre pour les manger...

Je les met au frigo pour ma part! Tu devrai les mettre aussi. :d
Bin du coup quand j'ai réagit qu'il faisait peut-être un petit peu chaud je les ai mis au frigo... Bon je pense que je verrais bien. Ma maman dit toujours "de toute façon si c'est plus bon tu le sentiras vite" :top:

Pour savoir si un oeuf est encore bon, tu peux le mettre dans un verre d'eau, et si il flotte, c'est qu'il n'est plus bon il me semble :happy:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Rah, on m'a encore dit aujourd'hui "I thought you were Dutch, you look so Dutch!", ça m'arrive au moins une fois par mois. :goth:

J'ai l'impression qu'il faudrait que je porte ma marinière 24h/24 pour vraiment passer pour une française. :cretin: (Parce que quand je la porte, tout le monde me dit "oh, you look so French!", ah les clichés..)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mirmotte : Ahhhh putain je compatis, c'est tellement stressant les situations comme ça où tu sais que si tu ne fais pas le premier pas, l'autre restera dans son mutisme. Du coup c'est toi qui passe pour la grosse reloue alors que tu ne fais que demander ton dû. Edit : enfin je dis ça mais je suis plus souvent du côté de l'eunuque que du côté couillu moi :lol:

Je suis sûre qu'en cours, t'es la fille qui lève la main pour demander la pause quand personne n'ose :lol: :lol: :lol:

Dernière édition :
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Raah jviens de me faire jeter par un client, je les supporte plus!
"Je vais porter plainte contre vous mademoiselle" bah vas y j'aimerais bien voir le motif de ta plainte :d  "s'est appercue que je lui ai menti effrontément" :lunette:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
solal;4183351 a dit :
croque-creviss;4183295 a dit :
gyapple;4183280 a dit :
croque-creviss;4183258 a dit :
Dites-moi... les œufs vous les mettez au frigo ? Je viens de capter que là il fait peut-être un peu trop chaud pour les laisser dehors (je sais pas quelle température il fait mais c'est une vraie chaleur d'été).
Du coup je suis moyennement sûre pour les manger...

Je les met au frigo pour ma part! Tu devrai les mettre aussi. :d
Bin du coup quand j'ai réagit qu'il faisait peut-être un petit peu chaud je les ai mis au frigo... Bon je pense que je verrais bien. Ma maman dit toujours "de toute façon si c'est plus bon tu le sentiras vite" :top:

Pour savoir si un oeuf est encore bon, tu peux le mettre dans un verre d'eau, et si il flotte, c'est qu'il n'est plus bon il me semble :happy:
Ah oui c'est vrai j'avais complétement oublié cette technique ! Bion du coup je les ai mis quand même dans mes plats vu qu'ils avaient l'air bons et qu'ils ne sentaient pas une odeur particulière... ^^

21 Avril 2009
612
324
3 004
J'ai enfin commencé à regarder la série Game of Thrones et je viens de m'enfiler 3 épisodes de suite.
Je sens que je sais ce que je vais faire ce soir... :popcorn:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
@Evey. La prochaine fois, tu peux lui répondre "Oh oui, et puis on pourrait y aller ensemble, ça te ferait du bien d'épiler tout ça! Et je t'offre un petit masque anti-vieillissement aussi, tu en as vraiment besoin" :lunette:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
fraisepsychotique;4183466 a dit :
deb-m;4183436 a dit :
fraisepsychotique;4183384 a dit :
Tu trouves vraiment ça mignon ? :oo:
Ça reste un chaton, et puis une vidéo. Peut-être qu'en vrai, je n'aurai pas la même tête :lol:
Je trouve ça hyper triste moi :sad: Enfin je me dis (et je suis pas scientifique) que ce chaton va pas faire long feu, donc je peux pas m'émerveiller devant ça. Puis même s'il survivait j'imagine qu'il pourrait pas se développer normalement.
D'ailleurs ma mère m'a toujours dit que les chiens faisaient une "sélection" à la naissance de leurs petits, par exemple ma chienne avait étouffé un de ses petits, et ma mère m'avait dit qu'elle avait fait ça parce qu'il devait être malade ou autre (et oui elle l'a bien étouffé, parce que ma mère l'a vue faire une première fois, mais elle a cru que le petit était juste bloqué par hasard sous ma chienne, donc elle l'a bougé et l'a remis à côté des autres, et plus tard on l'a retrouvé mort, elle l'avait étouffé :gonk:). Mais je sais pas si elle m'a dit ça pour que je sois pas trop traumatisée ou si elle le croyait vraiment, si c'était vrai ou si c'est une légende :lol:
Donc je comprends pas, si c'est vrai et si ça s'applique aux chats, pourquoi ce petit là est vivant, enfin j'imagine que la maman l'aurait pas laissé à moins que les proprios surveillaient et ont récupéré le petit pour le montrer au monde entier :stare:

Enfin bref, t'en fais pas t'embête pas à répondre, je me pose juste ces questions là, je suis bizarre, t'en fais pas :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes