fraisepsychotique;4183466 a dit :
deb-m;4183436 a dit :
fraisepsychotique;4183384 a dit :
Tu trouves vraiment ça mignon ?
Ça reste un chaton, et puis une vidéo. Peut-être qu'en vrai, je n'aurai pas la même tête
Je trouve ça hyper triste moi

Enfin je me dis (et je suis pas scientifique) que ce chaton va pas faire long feu, donc je peux pas m'émerveiller devant ça. Puis même s'il survivait j'imagine qu'il pourrait pas se développer normalement.
D'ailleurs ma mère m'a toujours dit que les chiens faisaient une "sélection" à la naissance de leurs petits, par exemple ma chienne avait étouffé un de ses petits, et ma mère m'avait dit qu'elle avait fait ça parce qu'il devait être malade ou autre (et oui elle l'a bien étouffé, parce que ma mère l'a vue faire une première fois, mais elle a cru que le petit était juste bloqué par hasard sous ma chienne, donc elle l'a bougé et l'a remis à côté des autres, et plus tard on l'a retrouvé mort, elle l'avait étouffé

). Mais je sais pas si elle m'a dit ça pour que je sois pas trop traumatisée ou si elle le croyait vraiment, si c'était vrai ou si c'est une légende

Donc je comprends pas, si c'est vrai et si ça s'applique aux chats, pourquoi ce petit là est vivant, enfin j'imagine que la maman l'aurait pas laissé à moins que les proprios surveillaient et ont récupéré le petit pour le montrer au monde entier
Enfin bref, t'en fais pas t'embête pas à répondre, je me pose juste ces questions là, je suis bizarre, t'en fais pas