En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Voici mes cake pops et mes outrageous cookies pour le boulot demain :happy:

photo3204.jpg

photo3203.jpg

15 Novembre 2012
447
338
794
@Deb M. Je réponds quand même parce que c'est intéressant ce que tu dis. Je le trouve mignon dans le sens que ça reste un chaton, avec deux têtes, mais un chaton. Après, comme tu dis, tout le côté du danger de la pathologie etc., c'est assez inquiétant.
Pour l'histoire du rejet d'un des petits, je ne savais pas du tout. Ça serait intéressant de savoir si ce que ta mère t'as dit est vrai.
Hors sujet, mais pas trop quand même: ma chienne a eu un chiot, mais elle était très vieille, n'avait plus de lait. Et "à cause" de son âge, et de son incapacité à nourrir le chiot, elle le rejetait carrément/ne se préoccupait jamais de lui.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
@Mirmotte un de ces soirs,avant de partir(genre quand tu mets ton manteau), fait semblant de recevoir un coup de fil et casse toi :yawn:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Elle me perturbe Joyce Jonathan avec sa petite diction toute proprette et sa pitite voix de pitite fifille :lol: Youhou, arrête d'articuler comme ça, dis des gros mots, fais quelque chose :halp:

12 Août 2008
519
132
3 784
Raaa toujours des problèmes ça me gonfle. Puis le voisin du dessous commence à m'énerver sérieusement là. Il doit surement faire des travaux mais ça n'arrête pas, je sature là. J'espère qu'il va pas y passer la nuit hein parce qu'il est un peu 19H et que ça serait bien d'arrêter, parce que je vais prendre un malin plaisir à faire mon sport ( que je n'ai pas fais aujourd'hui ) et je vais y inclure des sauts ( d'habitude je choisis la vidéo pour pas qu'il y'en ai... )
Je deviens fooooolle ! :mur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais j'en ai teeeeeellement marre du running gag du bus qui part devant ma face.
Je devais l'avoir avec 2-3 minutes de délai, mais on est resté coincés derrière des eboueurs, du coup j'ai couru derrière le bus qui partait mais il m'a ignoré...
Je sais que c'est un first world problem mais j'en ai tellement MARRE, et de ce job de merde aussi.

Je suis stressée à mort parce que je suis partie à 18h40 du boulot, j'ai peur qu'on m'engueule, c'est pas croyable de devoir bosser dans la terreur comme ça !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4183708 a dit :
mirmotte;4183694 a dit :
holly-bleu;4183674 a dit :
mirmotte;4183627 a dit :
flyspanish;4183608 a dit :
@Mirmotte Mais non c'est pour l'aider à se décoincer que je te suggère ça :drama: Cela dit ça doit être tellement handicapant d'être comme ça...

Oui en vrai je pense que ça doit être difficile d'être comme ça tout le temps... Parce que vraiment il est très timide quoi, enfin quand il doit répondre au téléphone il est normal tout ça mais par contre il a pas de conversation, et il a l'air mal à l'aise dans son corps, je sais pas comment décrire ça mais on dirait que son corps est trop grand pour lui :lol: Il parle pas, il ose rien faire, il se tient bizarrement...

Ah et il boit son coca comme il boirait un shooter, avec une expression faciale de ouf :yawn: Je vous le dit il a un problème :shifty:

@AutrucheAutruche     Non je m'en veux pas d'être comme ça :drama:

Mais, mais, mais ! Il faut qu'il se prenne en main ce petit. Dans sa future vie professionnelle, personne ne va venir lui dire quand partir ou ce qu'il devra faire. J'espère pour lui qu'il ne cherche pas un boulot après son stage :lol:

(Je suis méchante, je ne le connais même pas :lol:)

Il cherche un autre stage, mais il trouve pas le pauvre connard   choubidou d'amour. Non mais je sais pas, il ose rien faire en fait. Non mais même des courses quoi, mais qu'est ce que c'est que ce mec :facepalm: (je vous jure au début j'avais de la peine pour lui mais maintenant je le hais :yawn:)

J'imagine un pot de fleur assis en face de ton bureau :lol: Pense à l'arroser tous les jours :cretin:

Non, mais on peut être timide et savoir se prendre en main (et se sentir les mains du slip).

Je suis épatée par les gens que tu côtoies au quotidien en tout cas :yawn:

:yawn:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes