En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il faut que je me motive et que je me mette à bosser et finir la partie de mon mémoire que j'ai entamé hier.

Sinon je voudrais être un chat pour pouvoir jouer/manger/dormir :chat:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Hello :jv:

Je m'en vais déposer mon dossier pour un appart, en priant pour que ça passe :supermad:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
deb-m;4184617 a dit :
En tout cas @nettle elle triche avec l'anglais, genre ça lui rajoute 1500 points alors qu'elle a même pas l'anglais dans ses langues :vex:

Si, il est dedans, c'est juste que j'apprends l'anglais à partir du français, et les autres langues à partir de l'anglais, du coup suivant la langue sur laquelle je suis, on ne voit pas les mêmes :d (Genre si je me mets sur l'anglais, on ne verra plus l'allemand et l'espagnol).

H

hope-2

Guest
Je vais me changer les idées, je pars sur Poitiers pour voir mes meilleures amies :jv:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je me suis abonnée a my little box hier pour essayer, et parce que j'ai envie de recevoir des cadeaux, même si ça vient de moi-même.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je ne sais pas quoi faire.
Une amie a vu sur fb qu'une de ses connaissances cherche quelqu'un pour juillet et août. Donc elle m'a donné le numéro de la personne, mais elle ne sait même pas pour quel boulot c'est.
Je me vois mal appeler et dire "vous cherchez quelqu'un pour faire quoi ?", enfin je ne sais pas, ça se fait ?

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
heartache;4184729 a dit :
Une amie a vu sur fb qu'une de ses connaissances cherche quelqu'un pour juillet et août. Donc elle m'a donné le numéro de la personne, mais elle ne sait même pas pour quel boulot c'est.
Je me vois mal appeler et dire "vous cherchez quelqu'un pour faire quoi ?", enfin je ne sais pas, ça se fait ?
Tappe le numéro sur google ça te donnera peut-être une idée du genre d'entreprise ou quelque chose comme ça ?

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
croque-creviss;4184736 a dit :
Tappe le numéro sur google ça te donnera peut-être une idée du genre d'entreprise ou quelque chose comme ça ?

epidaure;4184737 a dit :

Tente, tu n'as rien à perdre, c'est à ça aussi que ça sert Facebook et le statut a sûrement été posté dans le but d'obtenir ce genre d'effet réseau :d Précise bien que tu as eu son numéro par l'intermédiaire d'Unetelle à propos d'un job d'été et que tu serais potentiellement intéressée. La personne rebondira d'elle-même vers des explications sur le susdit job.

Merci. :fleur:
Mais je déteste téléphoner, j'aurais préférer que vous me disiez "noooon, n'appelle pas". :gonk::yawn:
Allez, courage je peux le faire. :attaque:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
heartache;4184744 a dit :
croque-creviss;4184736 a dit :

epidaure;4184737 a dit :

Tente, tu n'as rien à perdre, c'est à ça aussi que ça sert Facebook et le statut a sûrement été posté dans le but d'obtenir ce genre d'effet réseau :d Précise bien que tu as eu son numéro par l'intermédiaire d'Unetelle à propos d'un job d'été et que tu serais potentiellement intéressée. La personne rebondira d'elle-même vers des explications sur le susdit job.

Merci. :fleur:
Mais je déteste téléphoner, j'aurais préférer que vous me disiez "noooon, n'appelle pas". :gonk::yawn:
Allez, courage je peux le faire. :attaque:

Ahah comme je te comprends sur ce coup-là ! Courage tu peux le faire :cheer:Et puis en quelques minutes ça sera finis :test

____

Sinon salut tout me monde :hello:
Ce matin je me suis levée "tôt" pour pouvoir danser un peu pendant que mes volets étaient fermés mais en fin de compte j'ai pas la motiv pour bouger du canapé. Peut-être plus tard dans la journée, je fermerais les volets tant pis :ninja: Ca m'embête parce que je sais comme danser me fait du bien...

3 Mars 2013
513
1 165
554
J'en ai marre! :non:
C'est horrible d'être chez soi avec ton père qui travaille de nuit et donc dort toute la journée.
Je peux même pas aller faire caca ni me laver parce que les toilettes sont collées à sa chambre et le mur est pas loin d'avoir l'épaisseur du papier calque :goth:.
Chaque petit geste que je fais est calculé, quand je fais tombe quelque chose c'est pire que l’apocalypse...

tumblr_m8pqdbngnU1qd0as9.gif
 ​
Quand je fais tomber quelque chose

J'ai mal partout à force d'être tendue :crying:.​

(Ne pas citer :ninja:.)​

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
:hello:

Les dossiers de m2 sont en train de me rendre folles... j'angoisse tellement que je sens que je vais continuer à mal dormir jusqu'au 15 juillet...:goth:

Faut qu'on m'explique l’intérêt de demander le mémoire ET le résumé du mémoire, les motivations dans une des parties du dossier papier ET une lettre de motivation, les expériences professionnelles et de stage ET un cv détaillé
:halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes