En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai appelé, j'ai réussi :cheer:
...mais c'était pour un boulot à 50km de chez moi donc j'ai dû dire non. :facepalm:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai envie de me faire un cadeau sans raison aujourd'hui. J'irais bien m'acheter Animal Crossing et un nouveau bikini après mon oral :shifty: Même si je """culpabilise""" un peu justement parce que j'ai pas de raison de m'offrir ça.

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Et je dois appeler le centre aéré où j'étais sensé bosser cette été pour leur dire qu'au final je ne pourrai pas bosser avec eux... Je sais qu'ils comptent sur moi même si je n'ai rien signé et ça fait 4 ans que je bosse pour eux donc je me sens vraiment horrible... Mais, entre leur 35 euros brutes journées et un SMIC pour le même job dans un centre de vacances, la question se pose même pas. J'ai besoin de ses sous... Mais je m'en veux quand même un peu :tears:

3 Mars 2013
513
1 165
554
luminelle;4184769 a dit :
J'ai envie de me faire un cadeau sans raison aujourd'hui. J'irais bien m'acheter Animal Crossing et un nouveau bikini après mon oral :shifty: Même si je """culpabilise""" un peu justement parce que j'ai pas de raison de m'offrir ça.

Mais si! Tu auras passé ton oral après avoir emmagasiné une énorme dose de stress :lunette:.

Non je ne te pousse pas au vice, non :troll: .

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis écœurée. J'ai rien eu à faire de la semaine alors que j'ai demandé à aider les autres, et maintenant on enlève le taff d'une fille pour me le donner + plus de boulot que les autres et plus dur, alors que j'ai une formation de 2h cet aprem.
Et ce gros *** de chef refuse toujours de nous parler. Mais mec tu dois avoir 40 piges, t'es debile ou bien ?
Je suis hors de moi... Et il a dit qu'il ne bosserait pas, et là il papote et il fout rien comme d'hab. Il a rien pour lui ce type.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le chat est sur la mezzanine entrain de jouer avec son nounours et elle arrête pas de miauler, du coup je lui parler et ça donne : il est méchant le nounours ?  -> miaou
t'es triste minette ? -> miaou
tu veux que je vienne t'aider ? -> miaou

J'adore ce chat :cretin:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
eriador;4184781 a dit :
kaelooo;4184763 a dit :
:hello:

Les dossiers de m2 sont en train de me rendre folles... j'angoisse tellement que je sens que je vais continuer à mal dormir jusqu'au 15 juillet...:goth:

Faut qu'on m'explique l’intérêt de demander le mémoire ET le résumé du mémoire, les motivations dans une des parties du dossier papier ET une lettre de motivation, les expériences professionnelles et de stage ET un cv détaillé
:halp:

J'aurais pu écrire la même chose mot pour mot :goth:
Le pire c'est quand même le mémoire + le résumé. Imprimer un mémoire de 40 pages pour chaque dossier de candidature ça commence à faire cher. Surtout qu'ils n'ont pas le temps de lire tous les mémoires donc je ne vois pas du tout l'intérêt de nous le demander.

Mais c'est tellement ça... j'ai l'impression qu'ils font ça juste pour nous décourager d'envoyer des dossiers et qu'ils en ait pas trop à traiter :bomb:... Parce que bon je pense pas qu'ils demandent le résumé pour rien

@Urumii merci tout plein<3 la directrice du centre comprendra je pense. Le mec de l'organisme gestionnaire un peu moins mais il m'a tellement fait chier l'an dernier que tant pis... Mais je suis tellement angoissée en ce moment que le moindre truc me semble une montagne en fait :erf:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
mercutio;4184772 a dit :

La meilleure raison pour s'acheter quelque chose, c'est de ne pas avoir de raison :chat:

chiino;4184773 a dit :

Mais si! Tu auras passé ton oral après avoir emmagasiné une énorme dose de stress :lunette:.

Non je ne te pousse pas au vice, non :troll: .

Bon d'accooord puisque vous insistez :lunette:
Le pire c'est que si personne ne m'avait poussé à le faire, je crois que j'aurais rien acheté :yawn: J'ai toujours besoin de justifier un achat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes