Coucou les filles!
Un petit coucou en passant, puisque je ne passe plus en ces contrées madmoizelliques depuis quelques temps, et vu que j'ai décidé in extremis de ne bosser qu'à partir de 9h ça me laisse encore un peu de temps pour dire bonjour...
Je suis en plein rattrapages en mode je dois valider mon année à tout prix, donc je ne pense pas faire mon come back ici avant juillet (avec des bonnes nouvelles je l'espère). Je tiens sacrément à ne pas redoubler, il y a trop de choses qui m'attendent si je passe, les responsabilités les patients la paperasse l'inutilité ressentie dans les couloirs de l'hôpital... Mais JE VEUX. Je serai une externe formidable j'en suis sûre, donc je ne veux pas attendre encore un an.
Alors j'oscille depuis 3 semaines, entre "je peux réussir, je suis persévérante, j'ai une bonne mémoire quand je décide de tout apprendre, et si je ne réussis pas on me remontera mes notes, car il y a bien pire que moi" et de l'autre je me dis: "trop de rattrapages, je n'y arriverai jamais"... J'aimerais tant que mon côté optimiste ait raison, et je me bats pour qu'il ait raison justement.
@ally-darling tu as changé d'avatar, i'm surprised (cela fait-il vraiment mille ans que je ne suis pas venue?!).
Je n'oublie pas de te répondre hein, en tout cas je profite de ce mini message pour te faire un petit coucou, hope you're fine

.
Bonne fin de mois de juin,
à pluche pluche ^^