En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
tessy;4187225 a dit :
Les dialogues des manuels de langues étrangères, mon dieu :yawn:
Déjà, je suis sure que je n'étais pas la seule ici à avoir appris l'allemand avec des histoires de cochons d'Inde qui s'enfuient parce que c'est bien connu, ça court vraiment super vite ces bestioles (Strubbel for ever <3).
Mais là, le dialogue du manuel de russe :yawn:: "salut! ça va?
-Pas mal, merci, et toi?
-Ca va aussi.
- A plus!
-Salut!"

Cap-ti-vant.

Strubbel ! <3 (tu auras le mérite de m'avoir redonné le sourire un soir de moral très très bas ! )

F

for-rever

Guest
solstyce;4186442 a dit :
Coucou les filles! <3

J'ai passé une très très bonne soirée avec des madz de ma ville, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça :jv:
@BlancheElisabeth @Cocomilie. @Bazinga- @Evey. @for-rever

Ca fait beaucoup de bien de penser à autre chose, après la mauvaise nouvelle du stage :erf:

Et maintenant, Secret Story :happy:
C'est vrai que c'était super cool :) ça m'a fait plaisir de vous rencontrer ;)

Oh mais en fait on s'est toutes mises sur Madz en rentrant ou quoi ? (@Bazinga- @Solstyce )

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
for-rever;4187544 a dit :
solstyce;4186442 a dit :
Coucou les filles! <3

J'ai passé une très très bonne soirée avec des madz de ma ville, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça :jv:
@BlancheElisabeth @Cocomilie. @Bazinga- @Evey. @for-rever

Ca fait beaucoup de bien de penser à autre chose, après la mauvaise nouvelle du stage :erf:

Et maintenant, Secret Story :happy:
C'est vrai que c'était super cool :) ça m'a fait plaisir de vous rencontrer ;)

Oh mais en fait on s'est toutes mises sur Madz en rentrant ou quoi ? (@Bazinga-  @Solstyce  )

Ouais, ça m'a fait bien plaisir aussi ! :fleur:

Haha bah apparemment ouais. 
Enfin moi je comptais passer mes vacances dessus en fait :yawn: Donc bon :cretin:.

5 Mars 2013
1 145
391
424
J'ai casi-finie un dessin pour un ami, trop fière (ou trouver un gif d'un "salut" de la main façon reine/miss ?)

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
balto;4187521 a dit :
tessy;4187225 a dit :
Déjà, je suis sure que je n'étais pas la seule ici à avoir appris l'allemand avec des histoires de cochons d'Inde qui s'enfuient parce que c'est bien connu, ça court vraiment super vite ces bestioles (Strubbel for ever <3).
-Pas mal, merci, et toi?
-Ca va aussi.
- A plus!
-Salut!"

Cap-ti-vant.

Strubbel ! <3 (tu auras le mérite de m'avoir redonné le sourire un soir de moral très très bas ! )
Tout le plaisir est pour moi!
Et puis, comment oublier cette phrase magique: "Sucht ihr ein Meerschweinchen?", et les petits piaillements de fin de dialogue:puppyeyes:

Sinon, je maitrise le système hypothétique en russe, mais je galère encore à dire "s'il vous plait" ou "ça va". Tout va bien.

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je suis toute seule dans ma chambre d'hotel et je viens d'éclater en sanglot. J'ai personne à appeler de toute façon dans ces moments là, personne que je pourrai déranger pour ça.

C'est même pas que je suis mauvaise en fait. Je suis juste pas assez bien. Pas assez bien pour que l'on me prenne en stage, pas assez bien pour qu'il oublie son ex. Il me manquera toujours quelque chose, le truc en plus.

14 Janvier 2011
707
1 138
5 194
Un astéroïde.
@Leopoldine. J'imagine tellement ton petit sourire mignon en postant là ! :icon_4laugh:
(j'aurais du contacter les lyonnaises et les végétariennes, et on aurait monté une farce en douce, en te faisant croire que t'as dit des trucs louches par mp et tout et tout)

O

Orion.

Guest
tessy;4187225 a dit :
-Pas mal, merci, et toi?
-Ca va aussi.
- A plus!
-Salut!"

Cap-ti-vant.
Strubeeeeeel !
Strubel is weg ! Rolala ça me rajeunit pas tout ça :cretin:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Coucou les filles!

Un petit coucou en passant, puisque je ne passe plus en ces contrées madmoizelliques depuis quelques temps, et vu que j'ai décidé in extremis de ne bosser qu'à partir de 9h ça me laisse encore un peu de temps pour dire bonjour...

Je suis en plein rattrapages en mode je dois valider mon année à tout prix, donc je ne pense pas faire mon come back ici avant juillet (avec des bonnes nouvelles je l'espère). Je tiens sacrément à ne pas redoubler, il y a trop de choses qui m'attendent si je passe, les responsabilités les patients la paperasse l'inutilité ressentie dans les couloirs de l'hôpital... Mais JE VEUX. Je serai une externe formidable j'en suis sûre, donc je ne veux pas attendre encore un an.
Alors j'oscille depuis 3 semaines, entre "je peux réussir, je suis persévérante, j'ai une bonne mémoire quand je décide de tout apprendre, et si je ne réussis pas on me remontera mes notes, car il y a bien pire que moi" et de l'autre je me dis: "trop de rattrapages, je n'y arriverai jamais"... J'aimerais tant que mon côté optimiste ait raison, et je me bats pour qu'il ait raison justement.

@ally-darling tu as changé d'avatar, i'm surprised (cela fait-il vraiment mille ans que je ne suis pas venue?!).
Je n'oublie pas de te répondre hein, en tout cas je profite de ce mini message pour te faire un petit coucou, hope you're fine ;).

Bonne fin de mois de juin,
à pluche pluche ^^

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Coucou les filles, c'est une belle journée pour avoir un rdv médical le matin.

allez zou, on s'active pour pas être à la bourre:supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
orion;4187720 a dit :
tessy;4187225 a dit :
-Pas mal, merci, et toi?
-Ca va aussi.
- A plus!
-Salut!"

Cap-ti-vant.
Strubeeeeeel !
Strubel is weg ! Rolala ça me rajeunit pas tout ça :cretin:

" - Strubel, Strubel, wo bist du?
- Er ist hier, im Garten.
- Hallo was macht ihr denn da ?
- Wir suchen Strubel
- Ja meine Meerschweinchen
 - Dein Strubel ? Da ist er ja "

:shifty:

Et sinon :hello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes