C
chiika
Guest
@Vilaine ah oui je vois...:/
Dans ces cas-là, faire un an à l'université peut-être mais d'un truc qui te plairait genre un truc dans les langues peut-être, ça peut être intéressant, et qui te permettrait en même temps d'avoir du temps pour réviser pour ton concours, en plouch ça te permettrait d'avoir une bourse.
Je comprends à 20 ans, quand on n'est pas encore dans un truc fixé, qu'on voit que certains sont déjà en L3 je-sais-pas-quoi, c'est stressant...Mais en faites, peut-être que tu verras qu'avec du recul cette année t'ouvrira d'autres horizons, et participera à ton épanouissement. Après tout comme on dit "tous les chemins mènentau rhum à Rome" si ce sera pas cette année, ce sera l'an prochain :icon_4laugh:.
Derien
, et beaucoup de courage !
Dans ces cas-là, faire un an à l'université peut-être mais d'un truc qui te plairait genre un truc dans les langues peut-être, ça peut être intéressant, et qui te permettrait en même temps d'avoir du temps pour réviser pour ton concours, en plouch ça te permettrait d'avoir une bourse.

Je comprends à 20 ans, quand on n'est pas encore dans un truc fixé, qu'on voit que certains sont déjà en L3 je-sais-pas-quoi, c'est stressant...Mais en faites, peut-être que tu verras qu'avec du recul cette année t'ouvrira d'autres horizons, et participera à ton épanouissement. Après tout comme on dit "tous les chemins mènent
Derien
, et beaucoup de courage !

je comprends pas comment ils peuvent croire que les employés vont bosser plus / mieux comme ça.
. Il est tellement adorable que s'en est perturbant 
T'inquiète je vais braver la tempête ! Faut juste pas que ma pote décide qu'elle ne viendra finalement pas.
Je vis un peu prés la même chose. Je suis enfin était en Manaa et revait d'un DMA mais c'est loupé et je ne me vois pas non plus rester chez papa à 19 ans... Alors tout ce que j'ai à dire c'est courage !