En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
celaine;4183815 a dit :
deb-m;4183753 a dit :
Sérieusement, le jour où Nantes sera à nouveau en Bretagne, je deviens une terroriste :goth: J'ai été élevée dans la haine du Nantais :drama: :yawn:
(Mais je sais qu'il y a des madz Nantaises et je vous aime quand même, c'est pas de votre faute :yawn:)

Moi je suis une espionne : je suis Bretonne pur beurre et je vis à Nantes... :ninja:

Alors j'infiltre mes valeurs chez ces traîtres :twisted:, je dis à qui veut l'entendre (et pas) (surtout pas huhu) que la Bretagne c'est le Finistère, les Côtes d'Armor, le Morbihan et l'Ille-et-Vilaine. Et c'est tout.
Et leurs "Tour Bretagne" ou "Château des Ducs de Bretagne", ils peuvent les manger avec leurs petits LU.
Non mais :vex:

Je te bannis de ma vie, sale traître.

24 Janvier 2013
880
1 151
5 694
Moi qui croyais que trasher sur les habitants des autres cantons (départements) était un truc typiquement suisse, et bah je me trompais...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Faut être con pour arriver à se mordre la langue quand même ... ça fait mal :gonk: :non: :yawn:

27 Août 2011
0
2 999
0
deb-m;4183821 a dit :
mrspopsicle;4183813 a dit :
deb-m;4183794 a dit :
Il est à nous, les normands c'est des voleurs :lunette: :yawn:
(Au fait j'ai bien reçu le coliiiiiiiiiiiiiis :jv:<3<3 il est trop cool :winky:)

Il est chez nous depuis 1000 ans ! Il faut faire votre deuil ! :lalala:
(Ravie qu'il te plaise ! :d )
Et le cidre il est de chez vous aussi tant qu'on y est ? :troll:
Non mais pour le Mont, patience est mère de toutes les vertus, on l'aura un jour, on l'aura :drama: (J'ai quand même refusé d'aller au Mont St Michel dernièrement parce que "je veux pas donner d'argent à ces voleurs de normands". Je suis trop chauvine en fait, je suis une conne, putain :gonk: Pourtant ma super copine @matchou elle est normande, et mon mec est à moitié normand, donc ça va, je suis pas si bornée :goth:

J'y ai jamais été :yawn: On se fait une sortie ce week-end?
(NB. Les Normands payent les frais liés au Mont, et nous on en profite peinards, faut voir le bon côté des choses ahem)

nettle;4183822 a dit :

Mais non, un petit kouign-amann de Douarnenez et ce sera reparti! :yawn:
Allez, toi t'es un cas à part, je t'aime.
En vrai y avait un mec dans ma promo qui nous a sorti que Nantes était en Bretagne, avec une pote finistérienne on l'a laminé : "Et Gwenn ha du ça veut dire quoi? Et kouign-amann? La recette des crêpes? Les marques bretonnes les plus connues? PARLE!"
Incapable de nous répondre le mec. Mais vraiment. :drama:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
celaine;4183831 a dit :
deb-m;4183821 a dit :
deb-m;4183794 a dit :
(Au fait j'ai bien reçu le coliiiiiiiiiiiiiis :jv:<3<3 il est trop cool :winky:)

Non mais pour le Mont, patience est mère de toutes les vertus, on l'aura un jour, on l'aura :drama: (J'ai quand même refusé d'aller au Mont St Michel dernièrement parce que "je veux pas donner d'argent à ces voleurs de normands". Je suis trop chauvine en fait, je suis une conne, putain :gonk: Pourtant ma super copine @matchou elle est normande, et mon mec est à moitié normand, donc ça va, je suis pas si bornée :goth:

(NB. Les Normands payent les frais liés au Mont, et nous on en profite peinards, faut voir le bon côté des choses ahem)

nettle;4183822 a dit :

En vrai y avait un mec dans ma promo qui nous a sorti que Nantes était en Bretagne, avec une pote finistérienne on l'a laminé : "Et Gwenn ha du ça veut dire quoi? Et kouign-amann? La recette des crêpes? Les marques bretonnes les plus connues? PARLE!"

Boah, il y a aussi des gens nés en Bretagne, et qui y vivent, et qui ne connaissent pas, donc bon. Comme l'ont très bien dit les Tri Yann "A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance" :lunette:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
celaine;4183831 a dit :
deb-m;4183821 a dit :
deb-m;4183794 a dit :

Malheureusement ce week-end je serai en pays de Vannes :lunette:

27 Août 2011
0
2 999
0
nettle;4183834 a dit :
celaine;4183831 a dit :
deb-m;4183821 a dit :
deb-m;4183794 a dit :

nettle;4183822 a dit :

Boah, il y a aussi des gens nés en Bretagne, et qui y vivent, et qui ne connaissent pas, donc bon. Comme l'ont très bien dit les Tri Yann "A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance" :lunette:

Tiens d'ailleurs je suis en stage dans leur ville d'origine! :yawn:

@Deb M. : Roooh :cretin:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
kostia;4183826 a dit :
jeanne-des-brumes;4183812 a dit :
kostia;4183799 a dit :
Je suis dans le train... Mais j'ai pas de billet. En fait j'ai un abonnement mais il ne peut s'acheter qu'au guichet. Aux bornes automatiques c'est impossible, et comme ya greve, yavaiy pas de guichet ouvert.. :erf: je n'ai aucune idèe s'il y a dezs risques de controles, mais si c'est le cas ben c'est pas ma faute quoi... :erf:
Bon je croise les doigts, mais j'aime pas ca, je vais stresser tout le voyage.

Dans un cas comme ça, si t'as pas envie de frauder, tu peux aller voir un controleur ou quelqu'un du personnel et lui expliquer ton cas en demandant à acheter un billet. Normalement là ils sont cools car ils voient que tu y mets de la bonne volonté !

Ben oui mais yavait personne de la sncf. Pour m'aider a ma gare, vraiment personne ou bien ils etaient cachès... Et là je sais pas du tout si ya un controleur ou pas dans le train, alors je vais pas partir a sa recherche... En general quand il y en a ils passent d'abord pour ceux qui ont pas composté/acheté mais là personne. Honnetement, j'aurais pas pu faire plus ! :erf:
Avec les grèves il y a des chances pour qu'il n'y ai pas de contrôleur. (enfin en général ils ne se montrent pas sinon ils se font agresser par les gens qui ont eu des retards de train ect à cause de la grève).
Ne t'en fais pas trop la plupart sont quand même compréhensifs. Si jamais tu vois un contrôleur tu te précipite immédiatement vers lui et tu lui explique ta situation. (je l'ai déja fait plusieurs fois quand j'avais la flemme d'aller acheter un billet et je n'ai jamais eu d'amende, alors si en plus tu as une bonne excuse !)

Bref ne t'inquiète pas trop pour ça et passe ton trajet tranquille :calin:

20 Février 2012
113
261
4 754
hellooo.gif

Ca fait longtemps  (genre un an) que je ne poste plus par ici, je vais essayer de reposter, du coup, je me sens un peu comme une nouvelle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes