En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
solstyce;4183838 a dit :
Une pâte à pancake ça doit être épais? J'ai l'impression que la mienne est trop liquide :erf:

Rhaaa pourquoi je suis si nulle en cuisine? :gonk:

Un peu oui :chat: Ca doit avoir la consistance d'une pâte à clafoutis, un peu. Pas aussi liquide qu'une pâte à crêpe quoi.. :lunette:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
(pour mettre de l'huile sur le feu :cretin:)

Moi j'habite en Pays de la loire (Gwenrann rpz :rockon:) et depuis toute petite je me sens bretonne, en fait mon grand-père (qui donc lui est né breton)(enfin il est mort maintenant)(oh mon dieu comment je dis ça :yawn:) et toute ma famille sont très bretonnisant, j'ai beaucoup de famille en Bretagne, j'ai fais de la danse bretonne pendant longtemps, fréquenté bon nombre de fest-noz/fest-dieiz, passé mes vacances d'été en Bretagne, etc, et donc voilà, d'ailleurs quand j'étais petite je pensais que j'étais Bretonne et que Pays de la loire c'était genre le département où je sais pas quoi :yawn:

Mais je m'en fous, je sais que maintenant on est en Pays de la loire, je veux pas à tout prix qu'on re-rentre dans la Bretagne (j'en ai un peu rien à carer), mais je veux qu'on me laisse me sentir bretonne de coeur tranquille :drama:

(sans déconner en vrai je trouve ridicule les gens hyper chauvin et violent par rapport à ça :lunette: mais que ça soit d'un côté ou de l'autre hein, d'ailleurs à cause d'une amie dont le père soutien A FOND la réunification de la Bretagne, (d'ailleurs à mon avis il est beaucoup plus breton que la plupart des vrais bretons), bah j'ai fais partie d'un collectif dans ce but pendant un ou deux an et c'était affreux, ça m'a dégoûté de ces questionnements)

(je voulais pas faire un message aussi long rah :ninja:)

Dernière édition :
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
solstyce;4183885 a dit :
cherrypop;4183865 a dit :
solstyce;4183838 a dit :
Une pâte à pancake ça doit être épais? J'ai l'impression que la mienne est trop liquide :erf:

Un peu oui :chat: Ca doit avoir la consistance d'une pâte à clafoutis, un peu. Pas aussi liquide qu'une pâte à crêpe quoi.. :lunette:
Et tu sais ce que je peux ajouter pour qu'elle soit un peu plus épaisse? Je viens d'essayer d'en faire un, et il s'est beaucoup trop "étalé" donc je pense qu'elle est trop liquide :erf:

De la farine, petit à petit. Peut être en la tamisant pour que ça fasse pas de grumeaux, mais ça devrait marcher ;)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-lorelei-;4183881 a dit :
bazinga-;4183858 a dit :
Purée, le topic des Célibattues c'est une vraie déprime :goth:

Moi qui hésitais à m'en faire membre :yawn:

Bah je croyais que ça allait me remonter un peu le moral, solidarité tout ça, puis en lisant je me suis sentie encore plus seule :yawn:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
holly-bleu;4183875 a dit :
truffinou;4183859 a dit :
holly-bleu;4183793 a dit :
Je propose une rencontre "Rennaises et Nantaises de Bretagne" :lunette:

Ouais !!! :gnih:

On peut essayer d'organiser ça si d'autres madz sont partantes.

Mais où ? A Rennes ou à Nantes ? (Ou à Redon :lunette:)

Redon, rien que le nom m'évoque les longues minutes d'attente à la gare parce que les trains Nantes-Rennes direct étaient trop rares. :drama:

@Bleue van Meer ça veut dire quoi "yer mat" ?

26 Décembre 2012
229
163
244
Bon, ça y est, je me suis mise à écouter Taylor Swift, c'est que je déprime vraiment :goth:

Je vais continuer d'aller taper des ours dans la forêt, ça défoule.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
solstyce;4183899 a dit :
cherrypop;4183891 a dit :
solstyce;4183885 a dit :
cherrypop;4183865 a dit :
solstyce;4183838 a dit :

Et tu sais ce que je peux ajouter pour qu'elle soit un peu plus épaisse? Je viens d'essayer d'en faire un, et il s'est beaucoup trop "étalé" donc je pense qu'elle est trop liquide :erf:

De la farine, petit à petit. Peut être en la tamisant pour que ça fasse pas de grumeaux, mais ça devrait marcher ;)
Merci, je vais essayer ça! Mais j'ai un peu peur que ça ait un goût trop "farineux" du coup :erf:

Tu ne devrais pas avoir besoin d'en rajouter beaucoup je pense.. Bon appétit! :thé:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
heartache;4183898 a dit :
holly-bleu;4183875 a dit :
truffinou;4183859 a dit :
holly-bleu;4183793 a dit :
Je propose une rencontre "Rennaises et Nantaises de Bretagne" :lunette:

Ouais !!! :gnih:

On peut essayer d'organiser ça si d'autres madz sont partantes.

Mais où ? A Rennes ou à Nantes ? (Ou à Redon :lunette:)

Redon, rien que le nom m'évoque les longues minutes d'attente à la gare parce que les trains Nantes-Rennes direct étaient trop rares. :drama:

@Bleue van Meer  ça veut dire quoi "yer mat" ?

C'est "A la tienne" ou "A votre santé", ça s'écris Ye'ched mad ou mat je crois (ouais la question m'est pas destiné, je fais ma Hermione)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Le bonheur, ça tient à peu de choses, comme acheter des billets d'avion et écouter The Vaccines sur sa terrasse <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes