Ah mais ouiisabeau;4184546 a dit :deb-m;4184541 a dit :J'ai enfin terminé les temps du passé, quel bonheur de pouvoir avancer![]()
Sorti de son contexte et avec le bon tempo, ça fait un peu Matt Pokora![]()
Mais de toute façon ils ont craqué leur slip sur les temps du passéhawley;4184563 a dit :Purée ça m'énerve Duolingo
Ils me proposent "she left" à traduire, donc je propose "elle est partie". Mais non, la réponse c'est "elle partait". Mais "elle partait", ça sous-entend qu'elle était en train de partir, donc ce serait "she was leaving", non ?![]()
deb-m;4184584 a dit :Mais de toute façon ils ont craqué leur slip sur les temps du passéhawley;4184563 a dit :Purée ça m'énerve Duolingo
Ils me proposent "she left" à traduire, donc je propose "elle est partie". Mais non, la réponse c'est "elle partait". Mais "elle partait", ça sous-entend qu'elle était en train de partir, donc ce serait "she was leaving", non ?![]()
Je te laisse imaginer le bordel que c'est pour apprendre ces putains de temps en italien à partir de l'anglais
Non parce que de l'italien au français ça va... mais alors avec l'anglais
J'ai passé 2 jours dessus, DEUX JOURS, vous vous rendez compte ?
![]()
(Oups double-post)
Ils t'ont vraiment mis ça ?isabeau;4184586 a dit :Moi sur Duolingo j'ai kiffé le petit message "alerte" qui m'avertissait en anglais que "l'espagnol c'est chaud, surtout la conjugaison, il ne s'agit pas seulement d'ajouter un -s à la 3e personne, il faut changer la terminaison à chaque fois !".
Je crois que je vais m'en sortir![]()
A rien je crois mais j'aime bien surveiller les gensisabeau;4184589 a dit :deb-m;4184587 a dit :Ils t'ont vraiment mis ça ?isabeau;4184586 a dit :Moi sur Duolingo j'ai kiffé le petit message "alerte" qui m'avertissait en anglais que "l'espagnol c'est chaud, surtout la conjugaison, il ne s'agit pas seulement d'ajouter un -s à la 3e personne, il faut changer la terminaison à chaque fois !".
Je crois que je vais m'en sortir![]()
C'est quoi vos p'tits noms ?![]()
J'ai un peu employé un langage de la rue, mais en substance, ouais![]()