Ah mais ouiisabeau;4184546 a dit :deb-m;4184541 a dit :J'ai enfin terminé les temps du passé, quel bonheur de pouvoir avancer![]()
Sorti de son contexte et avec le bon tempo, ça fait un peu Matt Pokora![]()

Mais de toute façon ils ont craqué leur slip sur les temps du passéhawley;4184563 a dit :Purée ça m'énerve Duolingo
Ils me proposent "she left" à traduire, donc je propose "elle est partie". Mais non, la réponse c'est "elle partait". Mais "elle partait", ça sous-entend qu'elle était en train de partir, donc ce serait "she was leaving", non ?![]()
Je te laisse imaginer le bordel que c'est pour apprendre ces putains de temps en italien à partir de l'anglais
J'ai passé 2 jours dessus, DEUX JOURS, vous vous rendez compte ?

)deb-m;4184584 a dit :Mais de toute façon ils ont craqué leur slip sur les temps du passéhawley;4184563 a dit :Purée ça m'énerve Duolingo
Ils me proposent "she left" à traduire, donc je propose "elle est partie". Mais non, la réponse c'est "elle partait". Mais "elle partait", ça sous-entend qu'elle était en train de partir, donc ce serait "she was leaving", non ?![]()
Je te laisse imaginer le bordel que c'est pour apprendre ces putains de temps en italien à partir de l'anglais
Non parce que de l'italien au français ça va... mais alors avec l'anglais
J'ai passé 2 jours dessus, DEUX JOURS, vous vous rendez compte ?
![]()
(Oups double-post)
Mais l'anglais ouais, ils ont complètement craqué. J'arrête pas de me planter, avec leurs conneries. "He died"... Bon bah, "il mourut", quoi. Ben non, "il mourait". Hé ben il mourait si vite qu'il mourut, j'ai envie de te dire, he was pas dying dans la phrase, que je sache, he died, c'est pas pareil ! 
Ils t'ont vraiment mis ça ?isabeau;4184586 a dit :Moi sur Duolingo j'ai kiffé le petit message "alerte" qui m'avertissait en anglais que "l'espagnol c'est chaud, surtout la conjugaison, il ne s'agit pas seulement d'ajouter un -s à la 3e personne, il faut changer la terminaison à chaque fois !".
Je crois que je vais m'en sortir![]()

A rien je crois mais j'aime bien surveiller les gensisabeau;4184589 a dit :deb-m;4184587 a dit :Ils t'ont vraiment mis ça ?isabeau;4184586 a dit :Moi sur Duolingo j'ai kiffé le petit message "alerte" qui m'avertissait en anglais que "l'espagnol c'est chaud, surtout la conjugaison, il ne s'agit pas seulement d'ajouter un -s à la 3e personne, il faut changer la terminaison à chaque fois !".
Je crois que je vais m'en sortir![]()
C'est quoi vos p'tits noms ?![]()
J'ai un peu employé un langage de la rue, mais en substance, ouais![]()