Roo j'espère bienmrs-yoda;4185486 a dit :sisley;4185484 a dit :Je ne vais pas dormir du week-end.
Tu vas tout déchirer![]()

Roo j'espère bienmrs-yoda;4185486 a dit :sisley;4185484 a dit :Je ne vais pas dormir du week-end.
Tu vas tout déchirer![]()

Un titre avec Paul McCartney ?-xanthelasma;4185579 a dit :Ah bah tiens, hier je me demandais justement ce que devenaient les Bloody Beetroots, et voilà qu'ils sortent un nouveau titre avec Paul McCartney. Coïncidence ou don de voyance?![]()

-xanthelasma;4185587 a dit :Tout est làcandyjolie;4185585 a dit :Un titre avec Paul McCartney ?-xanthelasma;4185579 a dit :Ah bah tiens, hier je me demandais justement ce que devenaient les Bloody Beetroots, et voilà qu'ils sortent un nouveau titre avec Paul McCartney. Coïncidence ou don de voyance?![]()
![]()
![]()
Super la sauvegarde auto bug et impossible de sauvegarder manuellement, j'ai joué 2 heures, si j'éteins la ps3 je devrai tout recommencerdeb-m;4185407 a dit :On a acheté The Last of Us, je viens de le mettre dans la ps3![]()
Et j'ai réservé AC IV
![]()
Bravo Naughty dog

mais genre trop, je peux pas jouer du coup, frustration
bon alors je vais faire un peu d'italien et manger, puis je verrai si la sauvegarde marche ou pas