En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
laumie;4188961 a dit :
pantoufle;4188958 a dit :
Y en a des jolies, mais y a marqué "je t'aime" et je suis trop pudique :non: je sais pas quoi choisir, je m'étais moins prise la tête pour choisir celle de ma mère :lol:

Et sur "cyber cartes" un truc comme ça ?? :shifty:

Ah merci tu m'as sauvée <3 j'avais pas pensé à regarder sur d'autres sites, j'en ai trouvé une sur linternaute, toute mignonne avec un avion et un cœur (mon papa est fan d'aviation !) ! J'espère que ça lui fera plaisir !
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Voilà, je suis seule depuis moins de 10h dans la grande maison de mes parents et je viens déjà d'affronter seule une énorme araignée.
Bon, "affronter" c'est un bien grand mot au vu de ce qu'il s'est réellement passé : je l'ai vu, elle s'est arrêtée net, j'ai choppé mon chausson, je me suis ravisée en me disant que ça nécessitait que je l'approche, j'ai choppé le classeur qui était à côté de moi et je lui ais balancé dessus. C'était un beau tir par contre.
Moi, une grosse trouillarde ?! HAHA :cretin:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
filoute;4188983 a dit :
Voilà, je suis seule depuis moins de 10h dans la grande maison de mes parents et je viens déjà d'affronter seule une énorme araignée.
Bon, "affronter" c'est un bien grand mot au vu de ce qu'il s'est réellement passé : je l'ai vu, elle s'est arrêtée net, j'ai choppé mon chausson, je me suis ravisée en me disant que ça nécessitait que je l'approche, j'ai choppé le classeur qui était à côté de moi et je lui ais balancé dessus. C'était un beau tir par contre.
Moi, une grosse trouillarde ?! HAHA :cretin:
Une fois j'ai laissé tomber un dictionnaire sur un mille pattes.
J'ai pas touché au livre pendant une semaine.

Edit: je double post j'men fous c'est l'anniv à Johnny!
logo.gif
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elynor;4188988 a dit :

Dans mon coin c'est pas du tout répandu, et je trouve que ça ne me convient tellement pas, ni à mes parents, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête :yawn: surtout qu'ils ont décidé ça le jour de ma naissance en se disant "Ouh c'est mignon, huhu", non c'est pas mignon, c'est laid, et jusque là je devais m'appeler Héloïse, que je trouve autrement plus joli, alors je suis dégoûtée !
Après c'est vrai que ça doit aussi dépendre de l'environnement, mais moi ça dénotait vraiment avec tout quoi :erf: puis je trouve que ça va tellement mal à un enfant. Et mon frère a un prénom proche de celui dont tu parles aussi :happy:
C'est compliqué le prénom, on peut jamais savoir si le gosse va le tolérer. Moi je le déteste vraiment, ça m'a beaucoup coûté dans mon enfance et aujourd'hui j'en ai honte, c'est juste pas moi du tout. Mon frère pareil.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
sarang;4188991 a dit :
Une fois j'ai laissé tomber un dictionnaire sur un mille pattes.
J'ai pas touché au livre pendant une semaine.
Ahah moi j'viens de prendre mon courage à deux mains, j'ai soulevé le classeur et bah c'était pas joli à voir.
Le truc c'est que maintenant je suis parano, je regarde partout autour de moi de peur d'en croiser une autre.
Moi au moins dans mon appartement y a pas d'araignée, jamais, l'air est trop impur pour ça :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
laumie;4188997 a dit :
@elynor et @pantoufle : Après y'a des jolis prénoms composés qui sont faciles à porter hein. J'ai connu une Anne-Sophie au lycée, j'trouvais ça pas mal :d (Mais dans ma famille, ma mère a beaucoup souffert d'avoir un prénom composé, du coup elle a fait simple pour mon frère et moi et on est satisfaits :d)

Je t'avoue que du coup j'ai pas d'avis objectif sur la question ! Le mien on me dit toujours qu'il est joli, doux, etc, mais y a rien à faire, je peux pas le voir. Et j'ai l'impression qu'on est peu à aimer notre prénom quand il est composé.
Je me crispe vraiment quand quelqu'un m'appelle comme ça, je fais un gros blocage dessus :erf:

(ne pas citer)


Bonne nuit :) :hello:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
#La minute on s'en fout : Kim Kardashian a accouché.

(Oui oui oui je retourne à mon mémoire, ça me gonfle j'ai avancé à rien aujourd'hui, je suis en train de tout remettre en cause et de me demander si je ferais pas mieux d'abandonner une partie de ma problématique. J'arrive à la raccrocher au reste mais j'ai peur qu'on me dise que ça ne servait à rien dans la réflexion globale... Fuuuuuuuu.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes