kostia;4191975 a dit :Il pleut, footing annulé
Je n'ai aucun courage. Et mon vélo d'appartement est cassé, je peux même pas me rabattre sur ça !
Alors ça, c'est LA vraie loose ! Je compatis hein lol
kostia;4191975 a dit :Il pleut, footing annulé
Je n'ai aucun courage. Et mon vélo d'appartement est cassé, je peux même pas me rabattre sur ça !
alabama-arkansas;4192579 a dit :Je vais regarder le dernier prime de SS7 pour essayer d'anesthésier un peu le fait que mon copain est reparti mais je ne suis pas sûre que cette saison soit assez débile pour que ça fonctionne ahah![]()
-lorelei-;4192617 a dit :castellane;4192616 a dit :Rien à voir mais, ça va mieux que tout à l'heure?-lorelei-;4192607 a dit :aerlinn;4192596 a dit :laumie;4192592 a dit :aerlinn;4192581 a dit :@Laumie La fessée c'est un des sujets qui me fait hurler irl![]()
Bah disons que j'ai trouvé les mots "Domination de l'adulte sur l'enfant" super forts quoi![]()
![]()
Non mais peu importe les mots, je comprends pas comment on peut dire qu'on est pour quand on y connait rien ça me rend folleEn fait c'est un sujet qui m'énerve au plus haut point
![]()
Moi je suis pour... Et je me prenait des fessées (bon encore maintenant mais dans un autre cadre) donc je m'y connais un peu !
![]()
Oh t'es adorableCa va, c'était une petite crise de parano, mais j'en ai marre de stresser comme ça...
Ouh pinaiz mais vous êtes tarées hahahahasummer-snow;4192396 a dit :laumie;4192392 a dit :Nan, @Fab il est plus "maigre" du visage![]()
Ah ouf ! Non et puis il a plus de classe que ça je pense aussi !![]()
laumie;4192374 a dit :nuthea;4192352 a dit :Fraise + chantilly = la vie![]()
Je me suis enfilée 4 grosses cuillères de chantilly tout à l'heure![]()