@Louisa Lux Chenowith Et cramer mon identité secrète ? Pas folle la guêpe
.
Je viens de me fourrer le doigt dans l'oeil comme la dernière des patates
.

Je viens de me fourrer le doigt dans l'oeil comme la dernière des patates

mirmotte;4194629 a dit :Ah ouais mais moi je mens super bien, je sais pas si c'est une qualité ou pas mais bon"J'ai un entretien pour la zone Norvège-Suède, oulala je suis stressée, en plus on a nos résultats qu'en fin juillet alors mes parents commencent à paniquer hein, on croise les doigts blabla" Alors qu'en vrai je serai en train de dormir après une grosse soirée en boîte en mode fête foraine, soirée "festival fuckland"
(@Heartache j'avais oublié de te mentionner
)
deetz;4194692 a dit :@Système Mais c'est un con
(mais bordel ! pourquoi la notification fonctionne pas)
urumii;4194734 a dit :J'ai des vergetures sur les fesses, j'ai envie de pleurer... Je n'ai que 22 ans quoi
qu'est-ce que ça va être quand j'aurai 30 ans.
regina-george;4194762 a dit :Non mais
Je dis à mon ami/FF que cette semaine, je vais être indisposée. Il me répond "déjà ?""ils sont rapides tes cycles". MAIS. Comment peut-il le savoir. MÊME MOI je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu ces foutues règles
(je ne prends plus la pilule depuis février. Je ne suis quand même pas la seule à s'y perdre dans ses cycles ?)
abbusedanddig;4194777 a dit :regina-george;4194762 a dit :Non mais
Je dis à mon ami/FF que cette semaine, je vais être indisposée. Il me répond "déjà ?""ils sont rapides tes cycles". MAIS. Comment peut-il le savoir. MÊME MOI je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu ces foutues règles
(je ne prends plus la pilule depuis février. Je ne suis quand même pas la seule à s'y perdre dans ses cycles ?)
J'ai arrêté le mois dernier et je suis déjà perdue.Je sais pas s'il me reste 3, 2 ou 1 semaine avant mes règles.
![]()
poseidon;4194857 a dit :HELP
On m'a envoyé des fiches de cours sous format .odt, et je ne peux pas l'ouvrir, quelqu'un sait comment faire ?
C'est urgent svp![]()
nouchkabada;4194731 a dit :@Judi Quand au CROUS, est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire un recours pour leur faire réexaminer ton dossier ou quelque chose ? Je ne connais absolument pas la procédure mais ça peut être une piste.
regina-george;4194762 a dit :Non mais