regina-george;4194929 a dit :@heartache > Je suis rassurée haha. C'est le stress qui te ferait avoir ce retard ? Je ne pense pas avoir eu de problèmes en arrêtant la pilule personnellement (à part un excès de sébum du plus bel effet..)abbusedanddig;4194777 a dit :J'ai arrêté le mois dernier et je suis déjà perdue.Je sais pas s'il me reste 3, 2 ou 1 semaine avant mes règles.
![]()
fitzgerald;4195064 a dit :Honnêtement, vous porteriez des jupes, robes et shorts si vous aviez plein de vergetures (blanches) sur les genoux et les mollets ?
J'ai chaud mais ça me complexe atrocement, je me demande ce que pourront penser les gens en plus (et puis même moi quand je les vois, je les aime pas donc bon).
J'en ai aussi à ces endroits, pourtant je suis la première en short de l'année, donc ouifitzgerald;4195064 a dit :Honnêtement, vous porteriez des jupes, robes et shorts si vous aviez plein de vergetures (blanches) sur les genoux et les mollets ?
J'ai chaud mais ça me complexe atrocement, je me demande ce que pourront penser les gens en plus (et puis même moi quand je les vois, je les aime pas donc bon).
shield;4195072 a dit :Désoléevilaine;4195028 a dit :Croire qu'on a reçu un MP alors que c'est une réponse à un message groupé![]()
![]()