En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
azealia;4212549 a dit :
Un jour je comprendrais les gamines/gamins de 16 ans (pardon pour les Madz de 16 ans, je suis sûre qu'il y a des filles de 16 ans bien plus "matures" que moi) qui se proclament photographe parce qu'elles ont un reflex, qui créent leur page Facebook, qui se disent trop à l'écoute des critiques, qui demandent à ce qu'on leur posent des questions et qui quand t'essayes de t'intéresser ou de leur donner ton point de vue te rembarrent direct :stare:
Genre là une meuf qui vient de poster une photo avant/après retouche et qui met : Eviter de me mettre en commentaire je préférais avant ce n'est pas le but, c'est juste pour vous montrer le travail. Euh ?!
:mur:

Dis lui que ses retouches sont pourries pour telle et telle raison, puis "bah quoi, je dis pas mon avis, c'est une critique constructive" :lol:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4212560 a dit :
@Ciccone  Peut-être que c'est juste une façon de parler? Parce que moi par exemple c'est bien mon genre de dire "pour l'instant" tout le temps, c'est une façon de se déresponsabiliser et de pas trop y penser, genre "on verra, j'ai pas le courage d'en parler tout de suite mais je fais genre un jour ça viendra" :lol:, non?
Oui, c'est exactement ça, (et normalement je suis d'accord avec cette façon de faire/penser, je veux pas qu'il me jure qu'on va avoir une relation avec telles et telles conditions jusqu'à la fin de notre vie)... sauf qu'à la base c'est tendu entre nous parce qu'il pense que ça ne peut pas continuer. Donc ça veut dire "pour l'instant c'est bien sympa mais ça a atteint sa limite et quand l'envie m'en prendra j'arrêterai tout". Et c'est ça le problème, moi je suis pas capable de continuer en sachant que d'une minute à l'autre il va me lâcher, la seule question étant "quand ?" :lol:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Vacances !:gnih::cheer::halp::pray::free:<3:banana: (et la sortie de Moi moche et méchant hihi !)

tumblr_m1giorvccw1r9x0sdo1_500.gif
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Mon ordinateur vient de se mettre à beuguer en me disant "A problem has been detected..." sur fond bleu. Là je l'ai rallumé et tout va bien mais j'ai peur :tears: Mon copain est pas là pour le réparer s'il a choppé un virus ou un truc du genre, et surtout c'est mon seul moyen de communiquer avec lui pour cette semaine !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
@Mirmotte : non mais de toute façon l'interprétation de textos c'est toujours de la merde :lol:
Au fond on l'interprète de la même façon, sauf que comme je l'ai dit moi j'ai un cerveau de drama queen qui ne veut pas me laisser la paix.

C'est pour ça qu'un jour je suis trop bien et tout va bien et le lendemain c'est la fin de tout :yawn: Et c'est ce que je dis, j'en ai conscience mais ça ne m'empêche pas de déprimer en imaginant le pire à chaque fois. Je déteste ce trait de ma personnalité, et c'est à cause de ça que je peux pas continuer une relation si j'en vois la fin. Parce que ça me rend triste en avance, sans que ça soit forcément justifié :stare:

(et ce qui est cool, c'est que dans toutes les relations, il y a une fin. Je suis donc capable de me pourrir la vie toute seule)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon sinon les galères liées au déménagement, c’est quand que ça s'arrête ?
Chaque jour j'ai un truc qui me tombe dessus, j'en ai tellement marre :stare:

Je vais faire du ménage, ça va me détendre.
 
31 Mai 2012
906
789
644
Je suis en vacaaaances :free:

(Et j'ai eu un oral de bac des plus merdique : L'art de parler (en anglais) de la liberté sexuelle des années 60, de l'arrivée de la pilule et de la mini jupe sans heurter une examinatrice TRÈS vielle école et coincée...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Il arrive dans 5h je tiens plus en place j'ai l'impression d'avoir 7 ans et d'aller à un anniversaire c'est grave!


Si il est pas trop fatigué on va voir moi moche et méchant i'm so happy!

(non non j'ai bien 18ans pourtant)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes