En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Ok je viens de comprendre pourquoi mon pote hier soir n'a même pas répondu à une question tout à fait simple.

Je l'ai hébergé avant hier, j'avais posé 10€ en monnaie à côté de mon lit et oh tiens comme par hasard ils ont disparu :)


J'espère qu'il comprendra qu'il a intérêt à plus jamais venir me parler. Surtout que ce qui est dommage pour lui c'est que j'ai son jeu PS3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'hésite à aller flâner dans un petit magasin beaux-arts, mais ça me fait trop bizarre de sortir sans nécessité, juste pour me promener et me faire plaisir... :shifty:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
mirmotte;4212481 a dit :
Mais les fiiiiiilles :sad: C'est pas une bonne idée de rediscuter avec mon ex putain, maintenant j'ai envie de lui parler encore et encore et de plus m'arrêter, et puis de le caliner et lui faire des bisous aussi :sad: Quelle conne je fais...  :facepalm:

Tu peux pas couper court à la discussion ? Tu lui dis que tu as du travail ou je ne sais quoi. Parce qu'effectivement, si tu as encore des sentiments, c'est "dangereux" de lui parler. :fleur:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'en ai marre d'être une loque sentimentale de merde, là. Ca va, je sais qu'une fin de relation c'est pas grave, je le SAIS, alors pourquoi mon cerveau décide de me troller tous les deux jours en mode "hé tu sais, si ça se trouve c'est finiiii, t'as vu comme c'est triste, t'auras plus ça ni ça ni ça et tu seras malheureuse jusqu'à la fin de tes jours"

Et avec mon hypersensibilité légendaire, ça me suffit pour inonder mon oreiller de larmes :lol:

Je comprends pas, j'ai le recul, mais mes émotions suivent pas.
 
4 Octobre 2011
172
87
2 924
Bonjour les filles!!

J'essaie de traduire mon CV en anglais,
quelqu'un sait comment traduire "baptême de saut à l'élastique"??? :test

Et si il y a un topic sur les cv ... ?
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Le pire c'est que ça va trop me gâcher mon emménagement et mon été alors que ça fait un an que j'attends ça quoi, et que c'était censé être parfait :erf:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4212524 a dit :
@Ciccone  Mais alors vous êtes plus ensemble? :erf:
bah au final on a laissé tomber la fameuse "discussion" et la seule conclusion que j'ai eue c'est "for now, let's be happy with each other", je serais tout à fait d'accord avec ça s'il y avait pas le "pour l'instant" mais... je suis pas capable de continuer une relation avec une épée de Damoclès sur la tête quoi :stare: Je l'ai déjà fait avec mon ex, ça s'est super mal terminé
 
4 Octobre 2011
172
87
2 924
aerlinn;4212523 a dit :
umeno;4212514 a dit :
Bonjour les filles!!

J'essaie de traduire mon CV en anglais,
quelqu'un sait comment traduire "baptême de saut à l'élastique"??? :test

Et si il y a un topic sur les cv ... ?

Je sais pas pour baptême mais saut à l'élastique c'est bungy jumping :happy:

Par curiosité, tu postules pour quoi pour l'indiquer? :shifty:

Merci :)

Je postule en cuisine mais à l'étranger, ca peut montrer que je n'ai pas froid aux yeux ;) Enfin on m'a conseiller de l'indiqué !
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Flûte, il y a une annonce qui me plaît sur pole-emploi mais ils demandent 2 mois d'expérience. J'en ai marre. :goth:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
euki;4212539 a dit :
ciccone;4212530 a dit :
mirmotte;4212524 a dit :
@Ciccone    Mais alors vous êtes plus ensemble? :erf:
bah au final on a laissé tomber la fameuse "discussion" et la seule conclusion que j'ai eue c'est "for now, let's be happy with each other", je serais tout à fait d'accord avec ça s'il y avait pas le "pour l'instant" mais... je suis pas capable de continuer une relation avec une épée de Damoclès sur la tête quoi :stare: Je l'ai déjà fait avec mon ex, ça s'est super mal terminé
Si ça ne te convient pas, peut-être qu'il faut que vous ayez cette discussion. Même si ça fait peur...
-
(oui, je me permets d'intervenir comme ça :shifty: ;)
Bah là, on est à distance et on sera dans la même ville dans deux semaines, c'est pour ça :happy: Evidemment qu'on l'aura à un moment où un autre, ça peut clairement pas continuer comme ça :lol: Une fois qu'on se sera revus/réhabitués l'un à l'autre (parce que là on s'est pas parlé depuis un moment et avant on s'engueulait donc c'est dur d'avoir les idées claire), il faudra qu'on prenne une décision. (Enfin qu'il la prenne en l'occurrence...)

(t'inquiètes, ça me dérange pas du tout !)
 
O

Orion.

Guest
A la télé une styliste qui détermine les couleurs qui va le mieux au teint de la cliente

"On va voir si vous êtes une chaude profonde ou une chaude adoucie"


Héhéhéhé :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes