foxglove;4220694 a dit :maurice-;4220688 a dit :Ne mets rien et attends demain, c'est défi manucure!rikku;4220682 a dit :Rien ne va plus, arrêtez tout!
Je ne sais pas quelle couleur me mettre sur les ongles, c'est catastrophique
C'est quoi le défi manucure?
(oups double-post )
Bah moi vu qu'il y a plein de trucs de ce genre que je peux pas laisser, ma valise est déjà remplie (non mais j'ai quatre lubrifiants différents quoi Après j'allais les emmener avec moi de toute façon)mirmotte;4220720 a dit :mrspopsicle;4220709 a dit :autrucheautruche;4220701 a dit :
Ce mec a une tête tellement bizarre... Comme la plupart des gens enfermés là-dedans. Mais lui, il me perturbe avec ses cheveux constamment sales et sa tronche de vieux-jeune...
Mais graaaaave putain c'est quoi cette tête
@Ciccone Tiens tu me rappelles que quand je vais déménager avec mes parents je sais pas ce que je vais foutre de tout mes accessoires coquins et mes capotes Je me demande si je vais pas les filer généreusement à mon voisin les capotes d'ailleurs, c'est un peu glauque mais bon
Non pour le coup c'est toi qui dois puer de la boucheheartache;4220721 a dit :La gueule de bois ça pue du cul.
ciccone;4220727 a dit :Non pour le coup c'est toi qui dois puer de la boucheheartache;4220721 a dit :La gueule de bois ça pue du cul.
Putain, moi il m'excite à mort ce mecmrspopsicle;4220709 a dit :autrucheautruche;4220701 a dit :
Ce mec a une tête tellement bizarre... Comme la plupart des gens enfermés là-dedans. Mais lui, il me perturbe avec ses cheveux constamment sales et sa tronche de vieux-jeune...
mirmotte;4220740 a dit :croque-creviss;4220707 a dit :Edit : Bah... je lui ai dit...
On attend la suite s'il vous plait